Isabelle Racicot découvre sur place qu'elle est l'invitée d'En direct de l'univers

Elle n'y croyait pas du tout.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Isabelle Racicot a eu toute une surprise par l'équipe d'En direct de l'univers, en découvrant qu'elle était l'invitée à la populaire émission musicale. 

Isabelle Racicot a parfois remplacé France Beaudoin à l'animation depuis le début de la pandémie. La production l'a alors appelée quelques heures avant son émission pour lui faire croire que l'animatrice était malade et qu'elle devait la remplacer rapidement. Isabelle Racicot a aussitôt accepté. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle était en fait l'invité-surprise de l'émission cette semaine et qu'il s'agissait d'une ruse pour la faire venir sur le plateau. 

On voit donc Isabelle Racicot faire une entrevue avec Sam Breton, qu'elle croit être son invité cette semaine. « D'abord, je vais expliquer aux gens à la maison que vous voyez que ce n'est pas France Beaudoin qui est ici. Mais ne vous en faites pas, elle va bien. Elle sera de retour la semaine prochaine », avant de se tourner vers l'humoriste pour lui dire qu'il serait fort possible qu'elle soit aussi émue que lui durant les chansons. 

Or, Sam Breton lui répond : « C'est rien contre toi, je sais qu'on est en direct, mais je te coupe immédiatement, parce que je t'écoute parler. Pas que ça n'a pas rapport, c'est juste que ça ne se passera pas comme ça... Mais reste dans ton linge, je m'en occupe. JB Monte le son.  » lui annonce-t-il. 

Et c'est alors que France Beaudoin arrive sur scène à l'animation, sous le regard médusé d'Isabelle Racicot, qui s'est vraiment demandé si c'était une blague, même une fois assise dans le siège de l'invitée. 

Quant à Sam Breton, s'il a rempli un vrai questionnaire à l'automne en vue d'être invité à l'émission, il s'est avéré le complice parfait pour l'équipe de France Beaudoin dans le but de piéger Isabelle Racicot. Et il reviendra éventuellement comme invité, pour vrai, cette fois !

Si vous n'avez pas encore vu la réaction qui vaut 1 000 $ d'Isabelle Racicot, cliquez sur le lien ci-dessous partagé sur Facebook par la production. 

« AVERTISSEMENT! SURPRISE! C'est une réaction qu'on n'aurait pas pu inventer! Attention! Nerfs sensibles s'abstenir », a écrit la production. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook