Isabelle Desjardins ne se laisse pas marcher sur les pieds
Isabelle Desjardins en a surpris plus d'un ce jeudi en annonçant qu'elle est désormais sur la plateforme payante bien connue de tous, OnlyFans. Toutefois, selon ce que l'ancienne VJ de MusiquePlus écrit, ne vous attendez pas à trouver du contenu osé sur son profil car ce n'est pas là que vous allez en voir.
Tout cette histoire a débuté ce jeudi alors qu'Isabelle Desjardins a annoncé sa grande arrivée sur la plateforme payante sans toutefois donner plus de détails. Pour la grande annonce, elle a partagé une photo d'elle mentionnant l'adresse de son profil avec un petit emoji qui fait shhh.
Voici la photo en question qu'elle a partagée, comme vous pouvez le voir, il n'y absolument rien d'osé.
Isabelle Desjardins a part la suite apporté quelques précisions dans une story en mentionnant qu'on ne retrouverait rien de vulgaire sur son compte et «pas trop de folies» non plus, que le compte allait être consacré à «juste de jolies photos» et du fun.
Elle précise également que l'Internet déborde de contenu pour adultes et que ce n'est pas ce qu'elle vend.
Elle a par la suite partagé une photo d'elle à la plage sur laquelle elle mentionne «on respire» accompagnant son message d'un signe peace. Probablement pour calmer les gens qui s'en sont pris à elle après cette annonce.
Elle a également partagé des captures d'écran de messages reçus de quelques femmes à qui elle a répliqué. L'une d'elles lui écrit: «En 2025 la société me fait de la peine alors je choisi mes combats et mes réseaux !! Me semble moi mes gars je leur montre autre choses dans ma vie» ce à quoi la chanteuse du groupe Untitled 1 lui a répondu: «Tu la trouve pas belle cette photo?» avant d'enchaîner avec une autre réponse plus détaillée: «C'est quoi le reel problème? Les pubs de GARAGE sont un problème. J'ai 40 ans et je m'occupe très bien que mes gars vivent de expérience absolument gratifiante et intelligentes ! le travail de maman ne les regarde pas toujours».
Isabelle Desjardins a également répliqué à une autre internaute qui lui a répondu en privé: «Nous avons compris que tu cherches l'attention quand la tv est rendu out». Elle a alors répliqué en mentionnant: «Je fais de la photo depuis que j'ai 15 ans. Jaime ca cest tout. Et payant! C'Est un salaire rien de plus. Payant en maudit pour m'amuser a faire de la photo habillée!»
Isabelle Desjardins a terminé les précisions concernant son arrivée sur OF en remerciant ses nouveaux abonnés: «Merci a mes polis et gentils abonnés OF :) je suis choyée !!! J'ai quelques dames en plus ouuuhhhh. Pis pour ceux qui veulent du trash faites juste passer devant chez GARAGE.»
Voilà qui a le mérite d'être clair, Isabelle Desjardins n'a pas rejoint la plateforme OF pour se montrer dans le moindre vêtement.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.