Isabelle Desjardins change complètement de tête

Elle est aussi passée au blond scandinave!

Monde de Stars
Isabelle Desjardins change complètement de tête

On est habitués de voir la jolie Isabelle Desjardins, qui déménagera bientôt en Russie pour suivre son copain, David Desharnais, arborer une coiffure blonde et ondulée, aux épaules. Eh bien, il semblerait que l'ancienne VJ de Musique Plus avait besoin de changement, puisqu'elle a fait couper ses magnifiques cheveux encore plus court, juste sous les oreilles. De plus, elle a fait pâlir son blond au profit d'une teinte scandinave qui lui va à merveille. 

On ne sait pas si c'est la coupe au carré ou le blond polaire, mais une chose est sûre : son nouveau style met vraiment en valeur ses traits! Isabelle Desjardins a fait confiance au Salon no1 pour effectuer sa transformation. Comme on dit, nouveaux cheveux, nouvelle vie!

A post shared by isalechat (@isalechat) on


 

La jeune maman partage régulièrement des photos de sa belle petite famille. Le petit Victor est né le 10 juillet 2017, il célébrera donc son premier anniversaire dans quelques semaines! Et à en regarder la panoplie de photos sur le compte Instagram de sa maman, on doit dire que le jeune Victor tient beaucoup d'elle!

 

A post shared by isalechat (@isalechat) on


 

Vers la fin mai, David Desharnais avait annoncé qu'il quittait l'Amérique pour se diriger vers la Russie. En effet, l'ancien attaquant des Canadiens de Montréal s'est officiellement joint au Lokomotiv de Yaroslavl, une équipe de la KHL.

En entrevue à l'émission Les amateurs de sports sur les ondes du 98,5 FM, David avait mentionné qu'il était complètement en paix avec son départ de LNH : « Quand j’ai vu que je n’avais pas été échangé à la date limite des transactions, je me suis dit que c’était le temps d’aller jouer en Europe. La vie fait bien les choses, puisque j’ai reçu une offre ».

Après s'être habitué au style de vie new yorkais, faire ses valises pour la Russie est tout un défi. Isabelle Desjardins affirmait d'ailleurs il y a quelques mois que David et elle filait le parfait bonheur à New York : « Ça va très très bien! Il (David Desharnais) est très heureux. On file le parfait bonheur ici à New York. Juste de se promener et de ne pas se faire parler de hockey. Je vais te dire là... c’est différent et ça fait chaud au cœur! Tu marches et tu es incognito. David prend le métro pour aller à ses games. [...] À moins que tu sois la plus grande vedette du baseball ou du basketball ou gardien de but des Rangers, je ne pense pas que tu vas te faire reconnaître dans le métro à New York ».