Isabel Richer partage une rare photo avec son amoureux

Ils ont l'air en pleine forme !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Isabel Richer file le parfait bonheur depuis quelques mois avec son amoureux. Toutefois, la comédienne reste très discrète sur ses amours. Mais à l'occasion du Nouvel An, elle a partagé une adorable photo de celui qui partage sa vie pour souligner le passage vers 2021. 

« Ça c’était à 19h. Cravate pour lui et talons hauts pour moi. Là il est 21h45, on est en mou et le champagne est au frais », a-t-elle écrit sous une photo où les deux ont l'air de rayonner de bonheur. 

On a su l'été dernier qu'Isabel Richer n'était plus un coeur à prendre, car elle fréquente désormais le producteur Éric Belley, vice-président Création, Innovation et Développement chez ComediHa!

Isabel Richer a également de quoi être fier ! Son fils, Henri Richer, qu'elle a eu de son union avec le comédien Luc Picard, sera de la toute nouvelle distribution de Toute la vie

C'est l'autrice de la série, Danielle Trottier, qui avait partagé la bonne nouvelle, dans une entrevue avec le site Showbizz.net. 

« Vers la fin de la deuxième saison, vous allez voir arriver de nouveaux enjeux dramatiques. Ceux-ci seront portés par de nouveaux personnages. Il y a un beau mélange de jeunes acteurs connus, Marguerite Bouchard et Henri Picard, et de nouveaux visages. Ces deux jeunes comédiens, que nous avons déjà vus, vont apparaître dans des rôles très étonnants, accompagnés de deux autres jeunes comédiens que nous n'avons jamais vus, qui sont encore plus étonnants. C'est de grandes découvertes », avait alors annoncé l'autrice de la série dramatique. 

Âgé de 19 ans, Henri a déjà été de la distribution de plusieurs séries, dont District 31 et Cerebrum. Il a décidément hérité du talent de ses célèbres parents. 

« Heureusement, il fait ce qu’il aime, il a de bons amis. Ça me rassure, je sais qu’il a de bonnes bases. Mais mon côté mère poule se vit surtout par rapport à notre métier commun. Chaque fois que des affaires plates arrivent, je les lui raconte pour qu’il comprenne qu’il est chanceux de faire autant de tournages en si peu d’années. Mais, même si j’essaie de faire toutes les mises en garde possibles, je sais que je dois aussi le laisser apprendre par lui-même. [...] Et je trouve qu’il aborde le métier d’une bonne façon. Il a un regard critique sur le domaine. Il n’a pas non plus un désir de popularité. Je sais que je sonne comme une personne âgée quand je dis ça, mais dans une période de téléréalités et de réseaux sociaux, le fait qu’il ne soit pas tombé là-dedans, ça me rend vraiment fière en tant que mère », avait confié plus tôt en 2020 Isabel Richer au sujet de son fils, dans le magazine 7 Jours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: La Faille