Ingrid St-Pierre partage une magnifique photo de toute sa petite famille en vacances

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La belle famille d’Ingrid St-Pierre avait ému la province lors de son passage à En direct de l’univers. On la retrouve cette semaine sur Instagram alors que la chanteuse profite des vacances d’été au bord d’un lac.

Polo et Namiko sont adorables sur ces photos. Les deux parents ont l’air aux anges sur leurs photos de vacances. Ingrid St-Pierre et Liu-Kong Ha ont choisi de s’exiler au bord de l’eau pour passer de beaux moments en famille.

Réunis tous les quatre, la famille profite donc des joies du plein air et des activités nautiques. Les deux enfants sont tellement adorables !

 « 4 »

Ingrid St-Pierre a l’habitude de partager des belles photos de sa famille qui nous attendrissent à chaque fois. On se souvient également de leur passage remarqué à En direct de l’Univers. Voici ce que la chanteuse écrivait sur son compte Instagram au lendemain de son expérience  : 

 « Je ne pourrai jamais parler de cette soirée au passé. Parce que l’univers que vous avez créé ne se termine pas. Il s’ancre à moi pour toute la vie. Vous avez brodé un espace temps sans fin, une carte postale cinématographique toute en lumière et en musiques. Ça existe et j’y habite encore.

Samedi soir, je me suis donné le droit d’être libre, sans barrière, sans crainte. Je me suis laissée porter dans cette bienveillante lumière. Je me suis donné le droit d’avoir 5 ans, de pleurer, beaucoup, d’être éclaboussée par la lumière et le talent de mes amis sur scène. Une aquarelle de beauté et de talents immenses; je suis privilégiée d’avoir des amis aussi fabuleux. Ils étaient si beaux !! Ma famille... mon amoureux, mes enfants. Je suis choyée, je le sais bien.

La famille EDU est exceptionnelle. 

Ces gens là sont des fignoleurs d’espace temps qui ne se termine jamais. Des enlumineurs de souvenirs , des emerveilleurs de beauté, des poinçonneurs de cœur en confettis. C’est bien plus qu’une émission de télé t’se. C’est une fabrique à univers.  @endirectdelunivers #endirectdelunivers @ericmyrephoto »

On souhaite donc de magnifiques vacances à Ingrid St-Pierre et à toute sa petite famille

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook