Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Ingrid Falaise vous dévoile un moment incroyable qu'elle vient de vivre avec son fils

Un moment magique !

Cimon Asselin

La ravissante Ingrid Falaise vient tout juste de partager un moment superbe sur les médias sociaux. En compagnie de son fils et son conjoint, ils ont pu passer une journée avec la Coupe Stanley. Grâce à Michel Boucher, dépisteur pour la région de Québec-Maritimes chez les Golden Knights de Las Vegas dans la LNH, Ingrid a maintenant des souvenirs incroyables avec son enfant et le prestigieux trophée. 

Voici ce qu'elle a publié : 


« Une fois par année,
à tour de rôle, Papa amenait une de ses trois filles au hockey. Une tradition bien ancrée. Du Forum au centre Bell, on se gavait des matchs, de l’ambiance, de notre sport national et du privilège d’être en tête à tête avec notre père. Des moments qui se déposent dans la si précieuse boîte à souvenir.


Dernièrement, j’ai rencontré Michel Boucher, sa femme Anne-Marie et une des trois filles Marie-Christine. On s’est reconnu. Peut-être dans nos valeurs, dans notre amour pour le sport et l’humain, dans nos familles tricotées serrées? Michel m’a invité à célébrer l’arrivée de la coupe chez lui. Sa troisième.

J’y ai amené mon fils. Les étoiles se sont à son tour déposées dans ses yeux.


Merci pour ce privilège Michel! Merci pour l’accueil Anne-Marie. Merci pour la douceur Marie-Christine.

Bravo pour cet accomplissement!
 »
- Ingrid Falaise

Ingrid Falaise vous dévoile un moment incroyable qu'elle vient de vivre avec son fils
Ingrid Falaise Instagram


Quel beau moment magique en famille ! Bravo à Michel Boucher pour cette conquête, mais également de permettre à d'autres personnes de pouvoir en profiter ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: