Ingrid Falaise annnonce une nouvelle incroyable!
Nous sommes tellement heureux pour elle...
Monde de Stars
C'est une superbe nouvelle que nous annonce la belle Ingrid Falaise!
Celle qui a entre autres été actrice pour le film Elles étaient cinq, une histoire qui a définitivement marqué le public québécois, a récemment publié un livre intitulé Le Monstre.
Heureuse, forte, mais toujours bouleversée, elle avait livré un poignant témoignage lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle.
Si son livre raconte de moins beau côté de sa vie, au moins, elle se rend compte aujourd'hui que tout ça est derrière elle.
Ça nous laisse croire, à nous aussi, qu'il ne faut jamais perdre espoir.
D'autant plus qu'aujourd'hui, elle a annoncé une nouvelle qui nous fait vraiment, vraiment plaisir:
«En août dernier j’ai poppé le champagne, sautillé sur place, les yeux écarquillés et le bonheur inondant mon visage. Ce n’est qu’aujourd’hui que je peux rependre la bonne nouvelle…. Mis à part qu’un mois après sa sortie, mon livre Le Monstre a été sacré bestseller avec plus de 37 000 copies et s’est retrouvé dans le haut de tous les palmarès….
(Ahhhhh !!!)
Fait inusité – avant même la sortie de mon livre ici, au Québec … les éditions FLAMMARION en FRANCE, ont acheté les droits du livre et LE MONSTRE SERA PUBLIÉ EN FRANCE AU PRINTEMPS 2016. Alors en avril, je suis invitée à Paris en tournée médiatique avec mon chum dans mes bagages !!!! Le Monstre traverse outre-mer... et c'est magique.»
WOW!!! Tu le mérites Ingrid!
En août dernier j’ai poppé le champagne, sautillé sur place, les yeux écarquillés et le bonheur inondant mon visage. Ce...Publié par Ingrid Falaise sur 20 novembre 2015
Crédit photo: Facebook d'Ingrid Falaise
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire