Monde de Stars

Impossible de résister à Kim Lizotte avec cette superbe robe scintillante

Elle est tout simplement magnifique !

Samuel Sirois

Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte forment ensemble l’un des plus beaux couples au Québec depuis plusieurs années. Ils sont les heureux parents d’une petite fille qui est nommée Marguerite. Dans les derniers jours, Kim était sur le plateau de Bonsoir bonsoir! animé par Jean-Philippe Wauthier. Pour la soirée, Kim avait opté pour une robe scintillante argentée et elle est tout simplement resplendissante !

Kim est en couple avec Éric Bruneau depuis plusieurs années et ils connaissent un énorme succès auprès du public de la belle province.

Elle est toujours intéressante à écouter sur le plateau de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle, et elle apporte souvent des propos qui font beaucoup réagir les téléspectateurs.

Dans les derniers jours, Kim était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir! animé par Jean-Philippe Wauthier et elle a décidé de porter une robe scintillante argentée qu'elle a partagée sur les médias sociaux.

Voici ce qu'elle a publié :

« En mode danseuse à gogo, ce soir à @bonsoirbonsoirrc »
- Kim Lizotte

Impossible de résister à Kim Lizotte avec cette superbe robe scintillante
Kim Lizotte Instagram

Elle est tout simplement magnifique !

Dans les dernières semaines, Kim était de passage sur les ondes d’OHdio par Radio-Canada et elle a discuté des femmes et de vivre avec une femme dans la trentaine.

Voici ce qu'elle a raconté :

« C’est encore subversif aujourd’hui d’être une femme et de vivre avec une autre femme dans la trentaine, d’être juste colocs. » - @kim_lizotte au micro de @delhuilesurlefeurc, qui fait référence à la série « Moi... et l’autre » qui a vu le jour dans les années 60, et qui fait l’objet d’une adaptation théâtrale dont elle signe le texte.

🎧 Entrevue à rattraper sur RC OHdio (émission du 12 mai) »

- Kim Lizotte

Une entrevue super intéressante !