Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Importants nouveaux détails concernant l'annulation des 45 concerts au vignoble de Mario Pelchat

Des moments difficiles pour lui et sa conjointe

Cimon Asselin

Il y a quelques semaines, Mario Pelchat apprenait une bien mauvaise nouvelle en raison de l’annulation de ses 45 concerts qui devaient se dérouler à son vignoble, au Domaine Pelchat-Lemaître-Auger. En discussion avec le magazine 7 Jours, Mario dévoile qui vit toujours des moments extrêmement difficiles avec beaucoup d’anxiété. Cependant, il y a maintenant de nouveaux détails dans toute cette histoire. 

À la fin du mois de mai dernier, la Commission de la protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) annonçait avoir refusé de donner le feu vert à Mario Pelchat afin qu’il puisse présenter ses 45 concerts à son vignoble, le forçant malheureusement à devoir rembourser plus de 9000 billets vendus. 

S’il tente toujours de pouvoir obtenir des réponses et de régler la situation, Mario avoue qu’il vit toujours des moments extrêmement difficiles avec beaucoup d’anxiété. 

« Outre le fait que je fais de l’anxiété très forte et que j’ai du mal à parler tellement je fais de l’hyperventilation, c’est une situation qui est extrêmement stressante. Mais je ne peux pas faire autrement que d’apprécier l’appui du public et des médias dans cette affaire. Tout le monde trouve cette décision absurde, la plupart ne comprennent pas la raison de cette décision. Mais on va s’en sortir » mentionne notamment le chanteur dans une récente entrevue avec le 7 Jours. 

Il y a cependant de nouveaux détails dans toute cette histoire. Mario précise ceci : « La décision est en train d’être renversée. La municipalité a décidé de changer le schéma d’aménagement, la résolution est sortie le 4 juin dernier, afin de permettre aux agriculteurs d’avoir des salles de réception et de permettre des spectacles en zone agricole. Ça existait déjà, mais ça prenait un papier officiel. C’est plate, parce que c’est nous qui écopons de la situation, même s’il y a des spectacles qui se font autour de nous, dans d’autres endroits. Mais c’est tombé sur nous. »

On espère sincèrement, pour lui, sa conjointe et toute leur équipe que cette décision sera renversée prochainement ! Bon courage !

Vous pouvez lire l’entrevue de Mario Pelchat avec le 7 Jours en entier en visitant le lien ci-dessous :  

Source: 7 Jours