Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Importante déclaration de Ludovick Bourgeois concernant la mort de son père

Une perte immense !

Cimon Asselin

Le 26 novembre 2017 demeurera toujours une journée bien sombre au Québec puisque nous avions appris le décès du grand Patrick Bourgeois à l’âge de 55 ans après un combat difficile contre le cancer. En entrevue avec le 7 Jours, Ludovick Bourgeois a fait une importante déclaration en lien avec la mort de son père. 

Le talentueux Ludovick Bourgeois forme un couple avec sa copine Olivia Rochon depuis quelques années. En plus de leur belle petite Sam, les parents attendent actuellement leur deuxième enfant. Pour souligner sa 35e semaine de grossesse, Olivia vient tout juste de publier trois photos et elle est resplendissante.  

Ludovick Bourgeois Instagram


Récemment, Ludovick était en entrevue avec le Magazine 7 Jours afin de discuter de plusieurs sujets et il a fait une déclaration percutante concernant la mort de son père. 

En novembre 2017, Patrick Bourgeois s’est éteint suite à un combat difficile contre un cancer du colon. Ludovick affirme que son père devait aller se faire dépister 10 ans plus tôt, mais qu’il ne l’a pas fait.

Le jeune homme est convaincu à 100 % que si son paternel avait pris le temps de le faire, il serait toujours en vie aujourd’hui. « Il avait peur de savoir ce qu’il avait », dit Ludovick, qui est maintenant très impliqué dans la cause afin d’inciter les gens à aller se faire dépister. 

LaPresse.ca



Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!