Ima est de nouveau en couple et révèle l'identité de son amoureux

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Il y a de l'amour dans l'air pour Ima ! La chanteuse a fait part de son nouveau bonheur lors d'une entrevue avec le magazine Échos Vedettes. 

Elle avait déjà confié au journal spécialisé dans les célébrités qu'il y avait de la place pour l'amour dans sa vie. « Ce n’est pas évident, présentement, mais j’ai fait des demandes à l’Univers et je sais que ça s’en vient bientôt ! », avait expliqué celle qui est mère d'un garçon âgé de 3 ans. 

Et la semaine dernière, elle a révélé à Échos Vedettes que ses prières avaient porté fruit. « Oui, je suis amoureuse », a-t-elle lancé, visiblement heureuse de la situation. 

« Ça fait quatre mois. J’ai rencontré un homme extraordinaire ! J’étais seule depuis un an et demi; j’ai vraiment pris le temps de vivre mon deuil et de prendre soin de moi. Je crois en l’amour, j’y ai toujours cru et je vais toujours y croire. Je sais qu’on attire ce qu’on est. J’ai travaillé fort pour trouver un bel équilibre dans ma vie de femme, de maman, de femme d’affaires et d’artiste. J’ai vraiment travaillé fort pour trouver mon équilibre afin d’attirer un homme qui serait, lui aussi, dans son équilibre, pour qu’on puisse cheminer ensemble et s’élever. Et c’est ça qui est arrivé », a détaillé la chanteuse. 

En 2019, on apprenait qu'elle n'était plus en couple avec Paul Chénard, avec qui elle vivait une relation à distance depuis 2017. Les deux sont devenus les parents du petit Siam en 2018. 

Mais qui est donc cet homme qui fait à nouveau battre la chamade à Ima ? Il se prénomme Érik et ne travaille pas dans le milieu artistique. Les deux se seraient rencontrés sans le prévoir et auraient été surpris de tomber amoureux l'un de l'autre. 

On leur souhaite tout le bonheur du monde !

En attendant, vous pouvez écouter Ima à l'animation de l'émission Rythme le soir, diffusée du lundi au jeudi entre 20 h et 22 h sur les ondes de Rythme FM. 

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram