Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire au spectacle de Michel Louvain, hier soir

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
2,673 2.7k Partages

Comme vous le savez sans doute, c'était hier l'anniversaire de l'un des plus grands chanteurs québécois, Monsieur Michel Louvain. 

L'artiste de 80 ans donnait un spectacle pour l'occasion, sur la scène de la Place d'Youville dans le cadre du Festival d'Été de Québec. Un concert extérieur qui a fait déborder la rue Saint-Jean de spectateurs enthousiastes.

Un moment tout spécial a fait fondre les coeurs des fans, mais surtout celui de M. Louvain qui avait de la difficulté à contenir sa joie.

Quand il s'est mis à entonner le premier couplet de la Dame en bleue, les festivaliers sont devenus fous!

Et au refrain, plutôt que de suivre les vraies paroles, le public s'est mis à chanter: «à cause d'un regard, maintenant plus rien ne nous sépare, je suis amoureux, de Michel Louvain!»

En fait, il n'y a pas eu un, mais plusieurs moments magiques. Comme par exemple, quand juste après ses premières notes, la foule s'est mise à lui chante Bonne fête Michel.

À ce moment, il s'est retourné et s'est rendu compte que l'organisation célébrait aussi ses 60 ans de carrière sur la façade du Palais Montcalm. (Là où il avait donné lieu à sa première émeute, en 1959)

Ému, il a mentionné à son public qu'il préfère encore dire qu'il a quatre fois vingt ans. 

Encore une fois bonne fête mon cher Michel! On t'aime!

Partager sur Facebook
2,673 2.7k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Keystone Press