Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Hugo St-Cyr : ce talentueux acteur que l'on aime tant et qui ne sera jamais oublié

Il s'est éteint à l'âge de 36 ans en septembre 2015

Cimon Asselin

Le 24 septembre 2015 marquera toujours une bien triste journée pour l'ensemble de la belle province. Ce jour-là, nous apprenions le décès du talentueux Hugo St-Cyr. Une perte qui a brisé le cœur de nombreux Québécois, qui n'oublieront jamais ce grand acteur, mais également cet homme exceptionnel. 

Nous sommes maintenant à la fin octobre alors que l'automne a été une saison marquante dans la vie d'Hugo St-Cyr. Dans quelques semaines, le 23 novembre, il aurait célébré son 45e anniversaire de naissance. 

Un acteur de grand talent que nous n'oublierons jamais. Cet homme derrière le personnage marquant de Michel Couillard dans Watatatow que nous avons tant aimé et que nous aimerons toujours. 

Watatatow


Hugo a mené un combat difficile contre un cancer des os et il a finalement rendu son dernier souffle beaucoup trop jeune à l'âge de 36 ans en septembre 2015. 

Plus de huit ans plus tard, Hugo St-Cyr n'a jamais été oublié. L'ensemble de son œuvre ne le sera jamais non plus. 

HuffingtonPost


Le Québec continue de l'aimer, et l'aimera toujours telle une histoire sans fin. 

Merci pour tout, mon cher Hugo.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!