Monde de Stars
Hugo Dumas confirme ce qui s'est réellement passé entre James William Awad et Tout le monde en parle
Instagram  

Hugo Dumas confirme ce qui s'est réellement passé entre James William Awad et Tout le monde en parle

James William Awad avait bel et bien été invité, mais...

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir affirmé cette semaine qu'il avait été invité à Tout le monde en parle, l'organisateur du party à bord d'un avion vers le Mexique brillait par son absence. 

En fin de semaine, James William Awad avait réagi à certains tweets faits par le producteur de l'émission, Guillaume Lespérance. 

En effet, le producteur de l'émission avait expliqué à des internautes l'absence de l'organisateur du vol nolisé sur Sunwing en écrivant : « C’est peut-être le boss de Bois-des-Fillions mais ici c’est pas lui qui décide ». 

Ce à quoi James William Awad avait réagi en disant « Tu fait à peine des centaines de millier de vues pour une production qui te coûte des milliers. Ta plateforme est passé date. C'est le nombre de vue qu'une de nos videos gratuite fait sur instagram. J'ai refusé de participer à TLMEP. Prochaine fois, offrez-moi de la nourriture. »

James William Awad avait également partagé des captures d'écran d'un courriel où la rédactrice en chef de Tout le monde en parle l'aurait invité. Plusieurs personnes avaient alors crié à la supercherie. 

Mais lundi matin, dans La Presse, Hugo Dumas révèle le fin fond de l'histoire. 

Ainsi, l'émission aurait bel et bien sollicité une entrevue avec lui.

« Il avait accepté, mais il ne comprenait pas qu’on ne voulait pas le recevoir en studio. On aurait fait l’entrevue en visioconférence, parce que visiblement, lui et sa gang ne respectaient pas les mesures sanitaires », explique à Hugo Dumas M. Lespérance.

Ainsi, M. Awad aurait refusé d'être en entrevue à l'émission parce qu'il aurait voulu y venir en personne. « On ne s’est même pas rendus à l’étape de la préentrevue, on n’a jamais réussi à lui parler au téléphone », ajoute M. Lespérance.

Ce n'est pas du tout ce qu'affirme de son côté l'organisateur du voyage controversé. Il prétend que c'est lui qui aurait refusé de se rendre en studio ou de discuter en entrevue par visioconférence après avoir été ridiculisé par Guillaume Lespérance sur Twitter.

Il soutient que le producteur de Tout le monde en parle a traité les voyageurs d'épais « et c'est irrespectueux », a-t-il fait savoir à Hugo Dumas. 

Source: La Presse