De rares photos de couple pour les amoureux
Hubert Proulx, comédien bien ancré dans le paysage culturel québécois, profite de l’été pour ralentir le rythme et savourer la vie loin des projecteurs et savourer de bonnes poutines.
Celui qui s’est fait connaître très jeune dans la série Virginie, à seulement 18 ans, a depuis multiplié les rôles marquants à la télé, au cinéma et au théâtre. Que ce soit dans District 31, Indéfendable, Léo ou encore dans Détective Surprenant, Hubert Proulx séduit par son intensité, sa sincérité et son naturel désarmant.
Son jeu juste, souvent tout en retenue, lui a valu l’estime de ses pairs, mais aussi un public fidèle qui le suit depuis des années.
Dans sa vie personnelle, le comédien partage son quotidien avec une femme tout aussi passionnée et engagée : Ruba Ghazal, députée bien connue à Québec solidaire.
Ensemble, ils forment un couple complice, discret, mais inspirant. Même si les photos des deux amoureux sont rares sur les réseaux sociaux, la politicienne a récemment offert à ses abonnés un rare moment d’intimité en dévoilant quelques images de leurs vacances d’été.
Le duo semble s'être lancé dans une mission aussi amusante que délicieuse : parcourir différentes régions du Québec à la recherche de la meilleure poutine.
Un road trip bien de chez nous, entre découvertes gourmandes et moments de tendresse. Dans sa publication Instagram, Ruba en a profité pour établir un petit top 3 personnel des meilleures qu’ils ont goûtées en chemin.
Aucune compétition officielle, mais beaucoup de plaisir partagé autour de ce plat emblématique de notre culture culinaire.
''Voyager au Québec c’est aussi faire le tour des cantines :
1- Cantine Ste-Flavie (succulente poutine aux crevettes sur la photo 4)
2- Cantine d’amour à Trois-Pistoles
3- Cantine Le Pionnier à Ste-Blandine''
Les clichés montrent un couple rayonnant, visiblement heureux de profiter d’un peu de temps ensemble, loin de leurs vies professionnelles intenses. Et leurs abonnés n’ont pas tardé à réagir avec enthousiasme, soulignant à quel point leur complicité fait plaisir à voir.
Hubert et Ruba incarnent une forme de bonheur simple, sans flafla, fondée sur l’authenticité, l’humour et une évidente affection.
Ce voyage à la recherche de la poutine parfaite est peut-être anecdotique, mais il symbolise quelque chose de plus grand : prendre le temps de vivre, de s’aimer, de goûter au présent.
Un rappel que la beauté de la vie réside souvent dans ces petites aventures partagées, loin des projecteurs, là où le cœur est libre et la sauce brune bien chaude.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.