Hubert Proulx dévoile une histoire déchirante concernant son frère
Un touchant message et il a pris la pose avec lui
Le talentueux Hubert Proulx connait beaucoup de succès dans ses différents projets, lui que vous pouvez voir notamment dans Marco Lachance, Indéfendable et Une affaire criminelle. Sur les médias sociaux, Hubert vient de raconter une histoire déchirante concernant son frère, Steeven, et ils ont pris la pose entre frères.
Vous pouvez voir Hubert Proulx et son fils, Viktor Proulx, dans le nouveau spectacle On s'lâche pas - Une famille tissée serrée. C'est l'excellente Anne Dorval qui est responsable de la mise en scène.
Dans les prochains mois, ils s'arrêteront notamment à St-Eustache, Québec, Montréal, Chertsey, Thetford Mines, Baie-du-Febvre, Lac-Mégantic, Drummondville et Ste-Agathe-des-Monts et St-Jérôme. Vous pouvez voir le calendrier complet et vous procurer des billets en cliquant ICI.
Sur les médias sociaux, Hubert Proulx vient de partager une histoire extrêmement touchante concernant son frère, Steeven, et on apprend que ce dernier a frôlé la mort à deux reprises.
Steeven Proulx vit maintenant avec un handicap après avoir été victime d'un AVC qui est passé bien près de lui coûter la vie alors qu'il n'avait que 32 ans.
Voici ce qu'il vient de publier sur Instagram :
« Fin de semaine très émouvante. Nous avons célébré le 50e anniversaire de mon frère et mon 46e. Nous avons quatre ans et deux jours de différence. Il y avait des années que je n'avais pas célébré ma fête avec Steeven. Steeven, mon premier vrai modèle, celui qui m'a tout montré quand on était petit. Steeven a eu une vie très chaotique et difficile. Il n'a pas été chanceux et il n'a pas toujours fait les bons choix.
À 7 ans, il s'est fait frapper par une auto. Les médecins pensaient qu'il allait mourir. À 32 ans, il a fait un AVC et, même scénario, on le croyait mourant. Steeven a été miraculé deux fois dans sa vie selon les médecins. Mon frère vit maintenant en situation de handicap… Mais il est heureux et c'est ce qui est le plus important.
Dans notre spectacle #onslâchepas, mon fils et moi racontons l'histoire de notre famille colorée.
On parle, entre autres, du parcours de Steeven. C'est d'ailleurs de lui que me vient l'expression et le titre de notre spectacle. Malgré sa vie rocambolesque et dramatique, Steeven est resté très comique… À sa manière, bien sûr ! Et il est tellement touchant …
Avant de partir, hier soir, il m'a dit : " Bro, toi t'es le plus beau cadeau de fête que j'ai eu de ma vie!
Je sais que je t'ai câlissé des volées quand on était jeunes, mais je faisais ça pour toi, je voulais que tu apprennes à te défendre ! "
"C'est généreux de ta part Steeven!"
"Tu le sais christ, nous autres, On lâche pas!"
🤣🤣🤣 »
- Hubert Proulx
Une histoire tellement touchante ! Une complicité magnifique entre les deux ! Bravo à Hubert et Steeven !