Hubert Proulx démystifie une rumeur assez étrange qui circulait à son sujet
Victime de son énergie débordante !
Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a vécu une soirée mémorable mercredi dernier alors qu’avait lieu la première mondiale du film Fanny, réalisé par Yan England. La salle était pleine à craquer, et l’émotion palpable du début à la fin. Tourné dans un village fictif du Bas-Saint-Laurent, le film met en lumière les paysages de la région tout en plongeant le spectateur dans une intrigue poignante et mystérieuse.
Voici le résumé du film :
Entre les absences répétées de son père et le gouffre laissé par la mort de sa mère, Fanny, 15 ans, souffre en silence. Le jour où elle découvre que son père lui a caché l'existence de la famille de sa mère, Fanny part pour Sainte-Lorette afin de découvrir qui était sa mère.
Elle y fait la rencontre de Léonie et d'Henri, qui deviendront ses plus fidèles amis. Ensemble, ils se lancent sur la piste des circonstances étranges entourant le décès de sa mère. Jusqu'où Fanny sera-t-elle prête à aller pour comprendre ce qui est arrivé à sa mère? Et surtout, quel prix sera-t-elle prête à payer après avoir découvert la vérité? Adaptation des romans jeunesse Fanny Cloutier de Stéphanie Lapointe et Marianne Ferrer.
On y retrouve une distribution tout étoile avec entre autres, Éric Bruneau, Claude Legault, Magalie Lépine Blondeau et Hubert Proulx.
Ce dernier a récemment répondu à quelques questions du magazine 7 Jours, révélant des faits intéressants sur lui.
Hubert s'est fait demander s'il y avait une rumeur loufoque qui a circulé à son sujet au cours de sa carrière. Voici ce qu'il a révélé :
''Quand je faisais le spectacle Dehors Novembre, il y a un des diffuseurs qui avait appelé mon producteur en disant: «Là, Hubert Proulx est sur la coke. Il a fait le spectacle complètement sur la coke», alors que c’est pas vrai, je prends pas de drogue. Mais c’est parce que j’ai une énergie de feu. C’est pour ça.''
Hubert Proulx qui avait le personnage de Pouliot dans la populaire séries Léo, est bien heureux de son expérience pour le film Fanny qui sortira cette semaine sur les écrans du Québec.
Ce qu'il a préféré? tourner dans des décors aussi enchanteurs et partager la scène avec des amis.
''Mon plus beau souvenir, c’est bien sûr de tourner dehors dans un paysage magnifique. Tourner avec mes amis aussi, je suis chanceux.
Moi je connais Éric Bruneau et Magalie Lépine-Blondeau depuis l’École nationale de théâtre. C’était le fun de retrouver mes grands amis.''
Fanny prendra l’affiche partout au Québec le vendredi 9 mai 2025.
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire