Hubert Proulx de L'Échappée en couple avec une députée de Québec solidaire

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a de l'amour dans l'air pour Hubert Proulx ! Et le comédien connu pour ses rôles dans L'Échappée et L'Heure bleue est en couple avec une femme bien spéciale ! 

Depuis le mois d'octobre 2018, c'est nulle autre que la députée de Québec solidaire dans la circonscription de Mercier à Montréal, Ruba Ghazal, qui fait battre son coeur !

La politicienne a confirmé l'heureuse nouvelle alors qu'elle était l'invitée d'une radio du Saguenay-Lac-Saint-Jean, 95,7 KYK. L'animateur lui a alors demandé si elle et Hubert Proulx formaient un couple. La principale intéressée n'a pas hésité avant de répondre : « Oui, je sors avec Pouliot ! », en référence au rôle tenu par son amoureux dans la série Léo

Néanmoins, Ruba Ghazal s'est fait avare de commentaires plus précis au sujet de sa relation avec le beau comédien. 

De son côté, Hubert Proulx reste bien occupé au niveau professionnel. En plus de jouer le rôle de Pouliot dans la série Léo, on peut également le voir crever l'écran dans les séries L'Échappée et L'Heure bleue. On l'a également vu quelques fois dans la série policière District 31, dans la peau de Shawn Davis « Money Man ». 

Quant à Ruba Ghazal, elle reste très impliquée dans la cause des locataires qui subissent les contrecoups de la crise du logement. Voici d'ailleurs sa publication du 6 juillet dernier sur les réseaux sociaux : 

« « J’ai tellement pleuré, mais maintenant je ne pleure plus parce que je ne suis plus seule ». Monique, 76 ans, résidente évincée du Manoir Lafontaine, m’a tiré des larmes hier après-midi.

Accompagnée d’Andrés Fontecilla, je prenais un verre de solidarité avec les réno-évincés de cet immeuble en face du parc Lafontaine. En date du 30 juin, cet immeuble devait être vide. Mais parce que les locataires ont décidé de tenir tête, de faire valoir leurs droits et surtout d’être solidaires, ils et elles sont encore là.

Le Manoir Lafontaine, situé au 3485 Papineau, est devenu le symbole de la crise du logement à Montréal et au Québec. Ce cas nous montre à quel point les prédateurs immobiliers sans foi ni loi se croient au-dessus des locataires et des lois. Il symbolise aussi la solidarité et la mobilisation pour la dignité des locataires.

Face à l’inaction du gouvernement de Legault qui n’est même pas capable de reconnaître la crise du logement, nous devons plus que jamais être solidaires pour que Francine et les autres locataires puissent voir leur droit d’avoir un toit respecté.

Soyons solidaires en contribuant à leur campagne de financement pour leur permettre de gagner la bataille longue et ardue qu’ils mènent. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Noovo · Crédit Photo: Instagram