Monde de Stars
Herby Moreau souligne le 18e anniversaire de son fils avec un touchant message
 

Herby Moreau souligne le 18e anniversaire de son fils avec un touchant message

Papa est fier de son garçon !

Samuel Doiron

Herby Moreau est dans nos télés depuis longtemps. Il y a un temps, il était un jeune journaliste à l'émission Flash à TQS à la fin des années 90. Aujourd'hui il est papa d'un garçon qui vient de fêter ses 18 ans !

Cette semaine sur son compte Instagram, il a voulu souligné ce passage à l'âge adulte avec une publication d'une photo de son fils Julien.

Il a écrit les mots suivants pour accompagner le cliché :

Bon anniversaire mon Julien. 18 ans aujourd’hui. Je t’aime et je suis très fier de toi. Papa ❤️

Herby Moreau a vraiment transmis à son fils sa passion pour le show-business. Dès le début de son adolescence, il considérait déjà à travailler dans l’industrie qui fait vibrer son père depuis une trentaine d’années.

Il le suit dans les événements et franchement, qui de mieux que son propre père pour lui apprendre les ficelles du métier !

La carrière d'Herby Moreau remonte à la fin des années 80. En 1989, il faisait ses premiers pas dans le milieu de la télévision en tant qu'assistant de production pour Julie Snyder à Sortir.

Ayant travaillé avec elle pendant plus de 18 ans, il a aussi animé les auditions de Star Académie.

En 2009, il a lancé sa propre chaîne télé sur le web, Herby.tv. Ce site montre, par l’intermédiaire de vidéos et photos, des moments privilégiés qu’il a eu la chance d’avoir avec des vedettes. Ce site nous présente l’actualité culturelle selon un tout autre regard.

En 2010, il a lancé la série « Le goût d’une chanson » présentée sur Canoe.ca. La Webémission a pour concept d’inviter un artiste et un grand chef cuisinier. Ce dernier doit concocter une recette à partir de la chanson favorite de l’artiste. Ensuite, la célébrité doit goûter à ce plat. En 2011 Herby anime l’émission « District V » sur V.

Récemment, il a pris une photo qui fait beaucoup réagir en compagnie de Pierre-Karl Péladeau et Patrick Bruel. Pour lire la suite, cliquez ICI

Articles recommandés:

Source: Instagram