Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Herby Moreau partage une photo en compagnie de Pierre-Karl Péladeau et Patrick Bruel

Une grande rencontre!

Cimon Asselin

Le chanteur Patrick Bruel est actuellement en visite dans la belle province depuis quelques jours. Pour l'occasion, il va donner quelques spectacles. Sur Instagram, Herby Moreau vient tout juste de partager une photo de lui en compagnie de Patrick Bruel et Pierre-Karl Péladeau. 

Voici ce qu'il a publié : 

« L’ami @patrickbruel est de passage au Québec depuis quelques jours pour donner quelques spectacles et il en a profité pour lancer officiellement vendredi soir dernier son excellent vin rosé ‘Leos Cuvée Augusta 2022´, déjà déclaré vin rosé de l’année 2023 par le magazine Bacchus. Ce savoureux rosé qui provient de son propre vignoble @domainedeleos et qui reçoit tous les honneurs depuis sa sortie, Patrick souhaitait depuis longtemps le partager avec ses amis québécois. C’est fait, il est enfin disponible dans toutes les @lasaq du Québec dès maintenant. Ce sera donc une autre bonne raison pour nous de prendre l’apéro cet été avec famille et amis autour d’un bon rosé. Et pas n’importe lequel : Le @roseleosaugusta ! C’est ce que nous avons fait vendredi soir avec joie en levant bien haut le verre de l’amitié. En passant si Patrick a nommé son vin @roseleosaugusta c’est en l’honneur de sa maman Augusta et de ses deux fils Oscar et Léon car avant tous les succès il y a avant toutes choses pour Patrick l’amour des siens. Encore félicitations mon cher ami c’était un plaisir de te revoir. Santé 🥂 »

- Herby Moreau



Herby Moreau partage une photo en compagnie de Pierre-Karl Péladeau et Patrick Bruel
Herby Moreau Instagram


Voyez la publication :

Articles recommandés: