Guylaine Guay est «à boutte» et se confie à ses abonnés

Tous les détails ici

Monde de Stars

Guylaine Guay était fâchée cette semaine et elle l'a confié à ses abonnés sur Instagram.

L'animatrice et ancienne star de Big Brother avait un message à passer aux gens «qui ne se fient qu'au nombre de followers qu'on a». En effet, elle se comparait à d'autres stars sur les réseaux sociaux et elle avait une frustration accumulée qu'elle avait besoin de partager.

Elle a dit que même si d'autres célébrités ont davantage d'abonnés que sa page Instagram, les siens sont des vraies personnes:

«42000 vraies personnes sont mes abonnés. Je les aime tous»

Elle a ensuite enchainé en parlant d'un faux compte qui avait tenté de la contacter.

«Hey, il y a bien des faux comptes là. Moi ce matin je pense que j'ai atteint le «boutte». J'ai eu une invitation Instagram par un compte qui s'appelle romanticgastro. C'est pas le boutte? Bref.  Salut à romanticgastro, ça va être non!»

Elle est hilarante, même étant fâchée!

Si ça peut rassurer Guylaine, même les petits comptes se font approcher par les faux comptes. C'est des choses qui arrivent, il ne suffit que de les bloquer. Voici quelques commentaires des abonnés de Guylaine, et ce qu'ils avaient à dire sur la question:

«Hilala, une chance que je ne cherche pas à être populaire (49 followers seulement). Je « flush » automatiquement ce genre de demande…Je t’aime Guylou parce que tu es unique et authentique»

«Le nombre de followers c’est juste un chiffre comme l’âge et le poids… faut pas focusser là-dessus 😉»

«Les invitations de même, c'est chiant 😂 padum tss»

«J'ai déjà jasé avec Rufus Wainwright pendant 15 min. avant de me rendre compte que c'est un faux. Mais tout fittait. Je suis une inconditionnelle de Rufus!!! Très naive que dirait mon petit-fils...oui, mais j'ai arrêté à temps. Pendant qu'il me parle, il fouille dans mes comptes. Pu jamais y vont m'avoir les maudit!!!»

Voici la vidéo en question: