Guy Nadon a attrapé la COVID-19

Il l'a attrapée en décembre dernier.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Après Jean-François Baril, Stéphane Rousseau et soeur Angèle entre autres, c'est au tour de Guy Nadeau de révéler qu'il a lui aussi contracté la COVID-19. Durant son passage à Salut bonjour, le comédien a expliqué qu'il avait été contaminé par le virus en décembre dernier. 

« Je l’ai eue à la mi-décembre, mais pour moi, ce n’était rien de majeur. J’ai fait de la fièvre, mais le tout a duré trois jours seulement. C’est difficile pour moi de savoir où j’ai pu l’attraper parce que, entre le moment où j’ai probablement été infecté et le diagnostic, j’ai été vacciné pour la grippe et pour une autre maladie de "vieux". Les symptômes, c’est-à-dire les douleurs musculaires, les maux de tête et la fièvre, sont apparus trois ou quatre jours après mes vaccins. Alors j’ai téléphoné à mon médecin », a-t-il expliqué en entrevue au magazine 7 Jours. 

Il explique que son médecin a d'abord pensé qu'il s'agissait d'effets secondaires du vaccin et que ce serait « étonnant » que ce soit la COVID. « Pour en être certain, je pouvais me faire tester. Les symptômes n’ont duré que quelques jours, mais j’ai tout de même choisi de me faire tester. Puis j’ai été déclaré positif à la covid-19 », a-t-il ajouté. 

Le comédien a même dû faire non pas une, mais deux quarantaines. « Après avoir fait la première, je me demandais si je pouvais encore contaminer des gens. Je me suis donc fait tester de nouveau et j’ai de nouveau été déclaré positif! J’ai dû me reconfiner pendant deux semaines », a-t-il relaté, précisant que personne de son entourage n'avait toutefois été contaminé. 

Le comédien est également le fier grand-papa d'un petit garçon, Arnaud, qui a eu un an le 7 décembre dernier. Il se souvient être allé le visiter en février 2020. « J’ai une photo de ce moment, où il est endormi sur ma poitrine. Ça fait partie des dernières images que j’ai illustrant la proximité physique que nous pouvions avoir avec des membres de notre famille avant la pandémie et le confinement », dit-il, ajoutant qu'il a revu son petit-fils à l'occasion dans des parcs en prenant une marche en respectant la distanciation physique. 

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Imdb