Monde de Stars

Guillaume Pineault fait de rares confidences sur sa vie privée

Il reste très discret depuis sa rupture avec Anne-Élisabeth Bossé.

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis sa rupture avec Anne-Élisabeth Bossé, Guillaume Pineault reste assez discret sur sa vie privée. Mais interrogé sur le sujet par le magazine 7 Jours, il a fait quelques confidences. 

Ainsi, on apprend qu'il n'a pas encore rencontré l'âme soeur en étant « plus célibataire que jamais ».  

«J’essaie plein d’activités seul. Je suis notamment allé faire du ski seul... c’est d’une tristesse incroyable ! Tu es dans le chairlift avec du monde que tu ne connais pas, ce qui te rappelle chaque fois que tu es seul », a-t-il d'abord expliqué. 

Il a également décidé de se mettre à la boxe, à la course à pied et à la planche à neige. « Je commande aussi de la bouffe seul. Je connais bien le gars d’Uber Eats. C’est souvent le même, on est rendus bien proches ! », a-t-il ajouté, en précisant que le fait de vivre seul lui inspirait des blagues pour son deuxième one man show

Rappelons qu'il y a environ six mois, Guillaume Pineault et Anne-Élisabeth Bossé annonçaient leur rupture dans une annonce commune sur les réseaux sociaux. 

« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté. 

Guillaume et moi ne formons plus un couple.  

Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.

Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.

Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l'un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du coeur.)

Respect. Douceur. »

Articles recommandés:

Source: 7 Jours