Monde de Stars

Guillaume Lemay-Thivierge sort publiquement et commente les récents évènements

Il donne des détails sur la situation qu’il vit présentement

Samuel Sirois

Vous le savez déjà, Guillaume Lemay-Thivierge a été impliqué dans une controverse et il est plus discret depuis quelques semaines. Récemment, lors du grand défilé de mode Signature 2024 du Collège LaSalle, Guillaume a été aperçu avec sa conjointe Émily Bégin afin de venir encourager le doyen de la mode du Collège LaSalle, Andrew McNally. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Guillaume en profite pour donner des détails sur sa situation et ce qu’il fait de son temps libre.

Dans les derniers jours, Guillaume Lemay-Thivierge était de passage au Collège LaSalle afin d’assister au défilé mode Signature 2024 puisqu’il était venu encourager son grand ami, Andrew McNally.

Durant son entrevue avec le magazine 7 Jours, Guillaume en profite pour dire que Andrew est leur styliste et qu’il est un bon ami du couple. Il souhaitait être présent lors de la soirée pour voir son travail et l’encourager.

Par la suite, Guillaume en a aussi profité pour donner quelques détails sur la controverse dans laquelle il a été impliqué dans les dernières semaines et fait le point sur ce qu’il fait avec son temps libre.

Voici ce qu'il a dit :

« Je ne trouve pas ça facile de vivre tout ça, mais en même temps je suis très conscient qu’il y a des gens qui vivent des drames bien pires que le mien. Donc, dans les circonstances, je profite de ce temps pour me reposer, me ressourcer et pour être avec ma famille. Je fais aussi une introspection de tout ça et je laisse la vie s’occuper de la suite des choses. »
- Guillaume Lemay-Thivierge

Guillaume Lemay-Thivierge sort publiquement et commente les récents évènements
Émily Bégin Instagram

Nous sommes bien heureux de savoir qu’ils vont bien et félicitations à tous les étudiants du Collège LaSalle pour votre superbe défilé !

Source: 7 Jours