Guillaume Lemay-Thivierge discute avec émotion de sa séparation avec Mariloup Wolfe

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
822 822 Partages

Guillaume Lemay-Thivierge était de passage à Salut, Bonjour ce matin. Il a réussi à mettre un gros sourire sur nos visages en moins de quelques minutes! Un vrai rayon de soleil... 

L'acteur s'est toutefois ouvert sur un moment plus difficile de sa vie. Quelques questions de Gino Chouinard portaient sur son année 2016 qui était bien fournie en grosses étapes de vie. 

Il lui a entre autres demandé s'il comptait prendre un congé de paternité. «J'ai prévu prendre une pause, mais elle sera pas longue parce que je suis en tournage dans le mois de janvier», a-t-il expliqué. Guillaume joue l'un des rôles principaux dans la série Le cheval-serpent produite par Fabienne Larouche. 

Le sujet de la séparation avec Mariloup est rapidement venue sur la table. 

«Y faut vraiment se concentrer sur les enfants», a dit Guillaume. 

«Veux, veux pas, t'es blessé. Veux, veux pas, t’as de la peine», mais selon lui, ce n'est jamais une raison pour que les enfants subissent quoi que ce soit. 

«Tu quittes parce que tu n'es plus à l’aise avec cette personne-là, mais la vie avec les enfants continuent». Guillaume a dit avoir consulté et c'était fait expliqué que pour un enfant, «deux parents qui se chicanent, c’est comme être passager dans un gros Boeing 747 et voir les deux pilotes de chicaner. On se demande ou est-ce qu'on s'en va...»

Il a expliqué qu'il fallait garder les enfants en dehors de tout ça parce que la séparation «c'est une game d’adulte». Ce qui le fâche le plus, ce sont les parents qui utilisent les enfants pour faire passer des messages négatifs à l'autre parent.

Guillaume a aussi avoué que, bien qu'il aura bientôt 4 enfants de trois unions différentes (et que sa plus grande fille a maintenant elle aussi un petit frère), tout ce beau monde-là cohabitent, vivent ensemble et s'aiment. 

«Je pense que je me débrouille pas si mal», a-t-il lâché finalement. 

Guillaume a dit que la grossesse d'Émily était super parce qu'il y a à la fois l'excitation du premier pour elle et l'expérience de son côté. Aussi, le couple est vraiment bien entouré. 

On a vraiment hâte de voir arriver ce beau bébé-là! 

Avez-vous vécu des séparations? Comment avez-vous gérer ça avec les enfants? 

Partager sur Facebook
822 822 Partages

Source: Salut, Bonjour · Crédit Photo: Salut, Bonjour