Guillaume Latendresse est en couple et partage une adorable photo avec son amoureuse

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a de l'amour dans l'air pour Guillaume Latendresse ! Celui qui a longtemps été joueur de hockey professionnel au sein de la LNH a partagé une adorable photo avec sa copine pour souligner un an d'amour. 

Celui qui travaille désormais comme analyste sportif à TVA Nouvelles a ravi ses abonnés en publiant un touchant message à l'attention de sa conjointe, Catherine, en légende d'une superbe photo de couple admirant le coucher du soleil.

« Ce n’est pas toujours parfait, je ne suis pas toujours facile à vivre :) mais tu es toujours présente à m’appuyer dans tout mes projets de fou !!!! 1 an ensemble aujourd’hui :) merci d’être présente. Je t’aime », a-t-il écrit. 

Les internautes se sont empressés de réagir et de trouver cela mignon. D'ailleurs, une ancienne conjointe du joueur de hockey, Maïka Desnoyers, avec qui il a eu un fils, a résumé la pensée de plusieurs en commentant la photo. 

« Ah ben là!!!!!!!! Ça c’est ben trop cute! ❤️ Moi aussi jtm Catherine haha », a-t-elle dit. 

Les deux tourtereaux partagent également la même passion pour le golf. 

« Dernière game de golf @golfchateaubromont avec @cathsenez et les chevreuils », avait écrit l'automne dernier Guillaume Latendresse sous une photo de couple. 

« Belle journée de golf à Charlevoix avec la demoiselle @cathsenez. »

Guillaume Latendresse semble d'ailleurs conserver une belle relation avec ses anciennes conjointes. 

Il cite souvent Maïka Desnoyers dans ses photos prises avec leur fils, Hayden. 

« Début du secondaire pour mon grand garçon !!!! @hayden_latendresse @maikadesnoyers @etienneboulay22 ».

En avril dernier, quand une autre de ses anciennes conjointes, la chanteuse Annie Villeneuve, avait révélé avoir aussi subi de la violence conjugale, tout en précisant que ce n'était pas de la part du joueur de hockey, Guillaume Latendresse lui avait publiquement montré tout son soutien. 

« Annie a fait la bonne chose d'en parler publiquement. Ce type de comportement est inacceptable et je supporte Annie à 100% dans sa démarche », avait-il écrit sur Twitter, relayant un message partagé plus tôt par Annie sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que les deux avaient été ensemble durant sept ans. Au moment de leur rupture, Annie Villeneuve avait annoncé ceci :

« Je vous partage aujourd’hui la fin de la relation amoureuse entre Guillaume & moi, après plusieurs années de bonheur, mais aussi de défis. Nous prendrons maintenant des chemins différents dans le respect et l’harmonie, avec à cœur l’épanouissement et le bonheur de notre enfant. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram