Guillaume et Amélie de Si on s'aimait ont-ils été forcés de faire l'émission au complet?

Plusieurs internautes se posent la question.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même s'ils savent que leur relation ne fonctionnera pas d'un point de vue amoureux, Guillaume et Amélie ont tout de même choisi de continuer leur aventure ensemble à  Si on s'aimait . Et plusieurs internautes se posent la question à savoir pourquoi ils n'ont pas décidé de cesser leur parcours au moment où ils ont constaté qu'ils n'étaient pas compatibles et ont même posé l'hypothèse que les deux candidats étaient liés par un contrat. Louise Sigouin a répondu à cette question qui taraude les internautes, en entrevue avec Showbizz.net. 

« Ils peuvent abandonner en tout temps, à tout moment; toutes les raisons sont bonnes », a répondu la sexologue. 

« Ils ont relevé un défi qui est d'apprendre à mettre fin à une relation de façon amicale. Ça l'air drôle à dire comme ça, mais c'est dur quitter quelqu'un et c'est encore plus dur de le faire de façon mature et responsable. Leur défi c'était ça. Ils ont beaucoup de plaisir ensemble, à faire des activités, à partager le quotidien. Ils sont revenus à cette base-là. Ils se sont permis de se dire tout ce qu'ils avaient à se dire et ne pas se quitter avec un malaise sur le coeur. Guillaume le dit à un moment donné alors qu'il est en train de bûcher du bois avec les gars : c'est cool que ça ne finisse pas de travers et en guerre », a-t-elle précisé. 

Rappelons qu'Amélie a finalement décidé de ne pas inviter Guillaume chez elle au moment où elle avait ses enfants. « Elle a été fidèle et respectueuse de la consigne qu'elle s'était donnée. Pour elle, c'était important de ne pas présenter ses enfants s'il n'y avait pas de potentiel amoureux et comme la décision a été prise avant la cohabitation, c'était parfait parce qu'elle n'a pas eu besoin d'impliquer les garçons là-dedans et leur faire vivre une déception. Le timing était bon », relève Mme Sigouin. 

Rappelons que la finale de la deuxième saison aura lieu sous peu, le 10 juin prochain, une finale « harmonieuse », aux dires de la sexologue. Quant à la troisième édition, elle est déjà en tournage et sera diffusée à l'automne, cette fois-ci.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook