Guerre d'égo: Ce que Serge Laprade pense de Michèle Richard aujourd'hui...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
105 105 Partages

La guerre d'égo entre Michèle Richard et Serge Laprade est bel et bien terminée... mais ça n'a pas été de tout repos. 

Le Québec n'est pas si grand, alors quand deux vedettes québécoises sont en froid, ça se sent! Michèle et Serge ne se sont pratiquement pas adressé la parole pendant plus de 30 ans, soit depuis leur fameux Garden Party, émission estivale qui rassemblait beaucoup de téléspectateurs. C'est là que tout a commencé: Serge Laprade s'est senti menacé et il a pensé que Michèle voulait lui voler du temps d'antenne. 

«Si Serge me parlait, je le saluerais sinon j’assume tous mes choix dans ma vie, comme accepter que Danièle Ouimet ne soit plus mon amie. C’est elle qui l’a décidée ainsi contrairement à Renée Martel qui est comme une soeur», avait-elle déclaré en entrevue. 

On se souvient au Gala des prix Gémeaux, le duo était monté sur scène ensemble, montrant au public québécois qu'ils avaient bel et bien enterré la hache de guerre. Pour bien sceller leur nouvelle amitié, ils s'étaient même embrassés à pleine bouche! 

On est heureux d'apprendre que depuis cet événement, les choses ont continué de bien aller: «On s’est réconciliés il y a deux ans et depuis, cela va très, très bien. On fait la Tournée de nos idoles et notre chimie est étonnante. Je dirais même mieux qu’à l’époque. C’est probablement la sagesse. Je trouve Michèle resplendissante et enthousiaste. On était très contents de se retrouver», a déclaré Serge Laprade au Journal de Montréal. 

Malheureusement, Serge n'est vraiment pas l'homme de sa vie! Et Michèle continue de dire: «Je ralentirais mes projets de travail de 80 pour cent pour un homme. Je le ferais pour ma vie de femme. J’espère toucher ce nouveau bonheur»... 

On lui souhaite! 

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook de Michèle Richard