Gros changement dans la vie de Marie-Claude Barrette

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
950 950 Partages

Marie-Claude Barrette s'apprête à attaquer un nouveau défi et, humble comme à son habitude, l'animatrice avoue ressentir un certain stress...

En entrevue dans le cahier Week-End du Journal de Montréal, la sympathique vedette ne cache pas sa nervosité à l'idée d'animer Contact, la nouvelle émission du retour de Rouge FM, la semaine de 16h à 18h.

«Je suis stressée!», confie-t-elle. «Parce que j’ai moins d’expérience à la radio. J’ai fait des chroniques matinales durant une année complète à Rythme FM et j’ai déjà remplacé Isabelle Maréchal au 98,5 FM, mais c’est tout. J’ai besoin d’apprivoiser ce médium. Mon défi des trois premières semaines, c’est de maîtriser la technique. J’ai peur de lancer la pause publicitaire au mauvais moment ou encore de donner la puck de façon tout croche... C’est un défi excitant. C’est comme une rentrée scolaire : c’est aussi énervant.»

Malgré le stress, Marie-Claude est emballée à l'idée de faire du direct.

«Le direct, c’est beau parce que tu vis les choses en même temps que les gens. Contact ne sera pas une émission d’actualité comme celle que Paul Houde anime au 98, 5 FM. Mais s’il se passe quelque chose d’important, on peut ouvrir les lignes téléphoniques pour prendre le pouls des auditeurs. C’est vraiment le genre de truc qui m’allume» conclut l'animatrice.

Une chose est sûre, nous serons au rendez-vous pour ses débuts lundi... Et vous?

Partager sur Facebook
950 950 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Claudia Grégoire