Gregory Charles revit un deuil difficile...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
458 458 Partages

La douleur s'est ranimée dans le coeur de Gregory Charles. 

Lui qui partageait autrefois l'antenne avec la belle Marie-Soleil Tougas ne peut s'empêcher de revivre le deuil, exactement 20 ans après sa mort. 

Gregory s'est d'ailleurs confié dans les pages du Echos Vedettes à ce sujet. Il dit penser souvent à elle et avoué que son absence se fait encore sentir. On se souvient nous aussi du triste jour de l'été 1997, l'animatrice et son conjoint, Jean-Claude Lauzon, ont trouvé la mort dans les flammes après que leur cessna se soit écrasé sur le territoire de Kuujjuaq. Une tragédie qui aura marqué à jamais l'histoire du Québec et qui ne manque pas de nous rappeler le terrible accident de Jean Lapierre, et celui de Bob Bissonnette. 

«Je ne peux pas parler des Débrouillards sans parler de Marie-Soleil. Nous étions très amis, on se parlait tous les jours. Ça va faire 20 ans cette année qu’elle est décédée, et c’est encore incroyable pour moi de penser qu’elle n’est plus là. Après son décès, il a fallu que je prenne du recul avant de reprendre l’animation de l’émission», a-t-il confié. 

Tristement, la douleur du deuil n'est pas quelque chose de nouveau pour Gregory Charles qui a dû passer à travers le départ de sa maman, en janvier dernier. 

Nous pensons à lui en ce triste anniversaire... 

Partager sur Facebook
458 458 Partages

Source: Echos Vedettes · Crédit Photo: Facebook de Gregory Charles