Gregory Charles nous présente sa fille... qui fait une découverte surprenante!

Elle est ADORABLE!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
424 424 Partages

Ceux d'entre vous qui sont parents se reconnaîtront BEAUCOUP dans le récit que Grégory Charles a partagé sur sa page Facebook hier, en partageant une photo de son adorable fille.

Voici ce qu'il écrit:

"jour 17 602: Julia et moi jouions à un jeu de société. Elle gagne la première partie. Je gagne la 2e. Puis dans la 3e partie, je mène par par 12 points à 8 et il en faut 13 pour gagner. Julia n'aime plus tellement le jeu. Je lui dit qu'il faut jouer jusqu'au bout. 

Elle gagne les 5 derniers points et remporte la partie. Elle sourit et me dit: " Papa, pourquoi tu m'as laissé gagner?" J'amorce une réponse : " Julia, je ne t'ai pas laissé gagner mais tu vois que même quand tu tire de l'arrière tu peux encore..." Julia ne me laissant pas finir ma phrase:" oui, oui, papa, je sais. Si je joue jusqu'au bout, je peux encore gagner." 

Et voilà que je me rends compte que mes parents m'ont probablement laissé gagner souvent quand j'étais petit pour me faire la même leçon."

CUTE! :)

Voici, ci-dessous, la photo partagée par Grégory sur sa page Facebook ainsi que quelques autres mettant en vedette la mignonne petite Julia!

Partager sur Facebook
424 424 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook