Grande nouvelle pour Ingrid Falaise et son chum!

Enceinte, elle annonce une grande nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
91 91 Partages

Ingrid Falaise et son copain ont décidé de franchir une grande étape dans leur vie!

«Je suis rendue à 7 mois de grossesse! Je n'ai jamais été aussi heureuse... je vis le bonheur total. Je ne peux arrêter de sourire. Je suis déjà totalement gaga! C'est fou, je resterais enceinte toute ma vie! J'adore ça. Mais, je ne me peux plus de lui voir la face non plus... (rires)!», a-t-elle confié à En Vedettes.

Si toutefois sa grossesse n'est plus un secret, Ingrid et son amoureux ont également profité de cette étape pour acheter une maison, rapporte En Vedettes.

«On vient d'acheter un triplex dans Rosemont! Je suis chanceuse, car c’est mon homme qui s’occupera de rénover entièrement l’endroit, avec sa compagnie de construction/rénovation Reinhardt & Fils. Ça sera prêt juste à temps pour l'arrivée du bébé! Le design scandinave est le mot d'ordre: beaucoup de blanc, de bois, un style épuré... comme le veut la tradition de mes origines!», a poursuivi Ingrid Falaise.

Les deux tourtereaux emménageront donc dans leur nouveau nid dès l'automne, juste à temps pour l'arrivée du bébé, dont le sexe n'a pas encore été dévoilée...

«C'est vraiment pour la venue de notre enfant! Une semaine sur deux nous serons cinq... et il nous manquait une chambre. Aussi, je voulais absolument un sous sol et une salle de lavage... Ça me brise le coeur par contre, car j'aime tant mon condo actuel! Mais bon, nous le mettrons à louer sous peu donc je ne m'en séparerai pas complètement...», a-t-elle conclu. 

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: En Vedettes
Crédit Photo: Capture d'écran - Instagram