Monde de Stars

Grande annonce de Léa Clermont-Dion et elle publie un touchant message

Un important moment pour elle!

Cimon Asselin

La talentueuse Léa Clermont-Dion ne cesse d'impressionner par ses accomplissements ! Sur son compte Instagram, elle vient tout juste de faire une superbe annonce puisqu'on apprend que ses projets sont en nominations six fois au prochain gala des Gémeaux. 

Voici ce qu'elle a écrit : 

« 6 fois merci! :)

La création vient par élan. Elle s’impose. On ne crée pas pour avoir des prix. On crée, parce qu’on ne peut pas faire autrement.

Elle génère aussi des doutes, des angoisses et des incertitudes. Faire du documentaire, aller jusqu’au bout de ses idées et de la création nécessite beaucoup d’efforts. Alors, constater que deux documentaires que j’ai confectionnés (Je vous salue salope coréalisé avec la merveilleuse Guylaine Maroist) et Janette et filles (que j’ai réalisé seule) ont été nommé SIX fois au Prix gémeaux, ça m’apaise et ça me fait vraiment plaisir.

Ces deux productions produites par Guylaine Maroist et Eric Ruel (La Ruelle Films) ont été ficelées avec coeur, rigueur et un soucis capital du détail. L’étoile dans le cahier qui me fait le plus sourire, c’est que l’Académie a célébré deux films qui traitent du droit des femmes. C’est la preuve, qu’on peut poser des questions difficiles et sensibles tout en touchant le grand public. Merci à toutes les équipes qui ont rendu ce projet possible! Merci Janette, Elisabeth Daigle, Télé-Québec, Suzanne Hénaut, Radio-Canada! »

- Léa Clermont-Dion

Grande annonce de Léa Clermont-Dion et elle publie un touchant message
Léa Clermont-Dion Instagram




Bravo ma chère Léa !

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: