Gino Chouinard sauve une vie!

Toute l'histoire à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
3,344 3.3k Partages

Éric Salvail se défend souvent de faire des émissions «vides de contenu» en racontant les centaines de messages de remerciement qu'il reçoit chaque saison de la part de personnes seules, en détresse ou en dépression. 

La télévision a un pouvoir rassurant sur nos vies. Elle est comme un baume dans notre salon, elle réchauffe les pièces, amuse les enfants, nous accompagne dans notre journée. 

Dans une succursale du Chocolat Favoris du centre-ville, Gino a eu toute une surprise alors qu'un client, bien bâti, l'a pris dans ses bras et l'a serré de toutes ses forces. 

«La vie nous offre de belles surprises, parfois. C’était un homme imposant, grand, tatoué et doté d’une chevelure audacieuse. C’est le genre de gars qui peut faire peur. Il s’est avancé vers moi et m’a serré dans ses bras», a-t-il raconté au Journal de Montréal. 

«Il m’a confié que je lui avais sauvé la vie pendant qu’il écoutait Salut, Bonjour! à la télé. Il m’a avoué être un ex-toxicomane et qu’une phrase que j’avais dite durant l’émission l’avait marqué et a tout changé pour lui», a raconté l'animateur. 

Bouleversé, Gino Chouinard va s'en rappeler toute sa vie. 

Quelle était cette fameuse phrase? 

«Ce n’est pas en ne faisant rien qu’on avance, mais bien à coups d’efforts qu’on réussit et qu’on atteint des objectifs de vie»

À garder quelque part dans un cahier de notes...

Partager sur Facebook
3,344 3.3k Partages

Source: Instagram de Gino Chouinard · Crédit Photo: Instagram de Gino Chouinard