Gino Chouinard révèle une photo de lui avec une coupe Longueuil et ça fait bien réagir!

Court sur le dessus et long en arrière

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Gino Chouinard est bien connu pour illuminer le matin des québécois, lui qui est à la barre de l'émission matinale quotidienne Salut Bonjour depuis l'été 2007. L'équipe de Salut Bonjour lui rendait une forme d'hommage le 19 février dernier en publiant sur leur site une liste de dix choses surprenantes à son propos. Un de ces «secrets» a particulièrement retenu notre attention...

À force de voir l'animateur tous les matins dans notre téléviseur, on pourrait croire que celui-ci ne change pas d'apparence physique, puisqu'il ne semble pas avoir pris une ride depuis dix ans. En voici d'ailleurs la preuve :

Il peut en effet être difficile d'imaginer qu'il a déjà eu un autre style que celui qu'on lui connaît. Détrompez-vous, M. Chouinard a déjà été jeune, avec tout ce que ça implique en termes de créativité capillaire.

Voici donc la preuve à conviction que nous dévoilait Salut Bonjour : une superbe photo de Gino...avec une coupe Longueuil! Et oui, court sur le dessus et long en arrière!

Cette photo partagée par Gino Chouinard sur son profil Instagram a semblé en surprendre plus d'un, incluant lui-même! Voici quelques commentaires recueillis sous la publication:  

« Oh boy!!! » (de son propre aveu)

« Omg! Trop parfait! ??⭐️???? »

« Hahahha! Et moi je repense à mes cheveux pleins de spray net! ????????? »  

«Ouch...GINO CAMARO!... »

« Prêt pour aller vivre à Longueuil!!! ? »

Cette image détonne certainement avec le style tiré à quatre épingles que l'animateur entretient depuis plusieurs années, mais lorsqu'on s'y attarde, on peut voir une évolution dans son style (ou simplement un changement de coiffeur). Voici quelques uns des styles qu'il a arborés au fil des années : 

La « coupe bol » :

Cette coupe-là : 

La coupe en « V inversé », accompagnée de velours :

Et une autre version de sa coupe Longueuil : 

Nous sommes désolés pour les fans du style plus traditionnel de M. Chouinard, mais nous préférons de loin son style d'antan! 

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: Salut Bonjour · Crédit Photo: Instagram