Monde de Stars

Gino Chouinard prend une adorable photo avec une invitée spéciale sur le plateau de Salut Bonjour

Un beau moment !

Samuel Sirois

Gino Chouinard est un animateur toujours fort apprécié partout dans la belle province depuis de nombreuses années et il fait toujours de l’excellent boulot à la barre de Salut Bonjour. Dans de récentes stories sur le compte Instagram de Salut Bonjour, Gino dévoile une photo de la personne qui l’a accompagnée durant la semaine de la relâche. 


Le sympathique Gino Chouinard quittera officiellement son poste à l’animation de Salut Bonjour dans les prochains mois. Il sera remplacé par Ève-Marie Lortie, qui anime actuellement Salut Bonjour Week-end.

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Gino vous présente sa nouvelle stagiaire, Audréanne, qui l’a accompagnée durant la semaine de la relâche et ils prennent la pose.

Gino Chouinard prend une adorable photo avec une invitée spéciale sur le plateau de Salut Bonjour
Salut Bonjour Instagram

Nous sommes bien heureux pour eux !


Dernièrement,  le grand Claude Dubois était de passage à l'émission Salut Bonjour Week-end afin de répondre aux questions de l'animatrice Ève-Marie Lortie.

À 76 ans, le chanteur était resplendissant et malgré son combat contre la maladie, il était rayonnant avec son beau sourire. Il a fait preuve d'une belle ouverture en discutant de plusieurs sujets, dont son impressionnante carrière. 


Claude Dubois a livré une superbe entrevue ! Il est demeuré pendant plusieurs minutes en studio et il a fait preuve de beaucoup de franchise au travers de ses propos, notamment en parlant de son état de santé qui inquiète toujours ses nombreux fans.


Le légendaire chanteur affirme bien se porter, même s’il doit parfois vivre des moments difficiles pour continuer son combat. Il mentionne avoir notamment reçu des infiltrations récemment et ajoute « J’ai survécu ! » avec le sourire aux lèvres. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Source: Salut Bonjour Instagram