Monde de Stars

Gino Chouinard nous dévoile un de ses plus grands rêves

Il aura du temps pour le réaliser !

Samuel Doiron

Gino Chouinard est un animateur toujours fort apprécié partout dans la belle province depuis de nombreuses années et il fait toujours de l’excellent boulot à la barre de Salut Bonjour. On va d'ailleurs s'ennuyer lui de lui lorsqu'il quittera l'antenne. récemment il nous a partagé un rêve qu'il caresse depuis longtemps et qu'il veut réaliser.

En effet l'animateur adoré est rempli de projets et lorsqu'il ne sera plus à l'antenne de Salut Bonjour, il risque d'avoir du temps pour accomplir toutes les lidées qu'il a en tête. 

Récemment, lorsque Dave Morissette était présent, l'équipe de l'émission matinale discutait de ses rêves, et c'est à ce moment-là que Gino a partagé le sien, même s'il en a plusieurs il en a choisi un en particulier.

«J’aimerais ça un jour aller faire un safari avec mon ami Christian Rouleau en Tanzanie. C’est un projet qu’on s’est lancé ensemble il y a peut-être une dizaine d’années. Je pense que ça va arriver éventuellement…»

Lui qui est aussi adepte de la pêche a ajouté qu'il aimerais pratiquer ce sport à plusieurs endroits différents.

Il a déjà eu l'opportunité de vivre une expérience remarquable en pratiquant la pêche au saumon sur la rivière Bonaventure en Gaspésie.

Gino Chouinard nous dévoile un de ses plus grands rêves
Capture TVA - Hollywood PQ

On sait depuis un bon moment maintenent que Gino Chouinard en est à sa dernière année à la barre de l’émission matinale Salut Bonjour. Il quittera définitivement son poste en juin prochain. C'est évidemment le coeur gros que les Québécois devront lui dire au revoir, lui qui accompagnait des centaines de milliers de téléspectateurs chaque matin depuis plusieurs années.

On ne sait toujours pas ce qu'il fera de son temps, en fait on sait maintenant qu'il va pêcher et qu'il veut faire un safari mais il y a quelque temps à Je viens vers toi, une émission animée par Marc Labrèche sur les ondes de Noovo, il nous a offert un aperçu assez comique de qui l'attend.

Bien évidemment c'est à prendre avec un grain de sel comme il s'agit d'un segment comique dans le Talk show de Marc.

Voici ce qu'il a répondu lorsqu'il s'est fait demandé ce qu'il fera après Salut Bonjour :

« DORMIR CALISSE! À PARTIR DU MOIS DE JUIN, QUE J’EN VOIE PAS UN TABARNAK VENIR SONNER CHEZ NOUS AVANT MIDI. JE VAIS PARTIR SUR UNE ESTIE DE DÉRAPE, ÉRIC LAPOINTE NE POURRA MÊME PAS ME SUIVRE! ET APRÈS, JE VAIS FAIRE COMME CHRISTIAN ET TOI, MARC… TROUVER UN CONTRAT OÙ JE PEUX BOIRE SUR LA JOB. »

Articles recommandés:

Source: Hollywood PQ