Gino Chouinard enflamme le web avec de rares photos de lui à l'adolescence
Facebook

Gino Chouinard enflamme le web avec de rares photos de lui à l'adolescence

Les internautes ont été nombreux à réagir !

Monde de Stars

Monde de Stars

Nombreux sont les Québécois qui aiment se réveiller en regardant Gino Chouinard animer Salut Bonjour. Le populaire animateur a fait une belle surprise à ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant de rares photos de lui datant de son adolescence. 

« Sans application », a-t-il simplement écrit sur Facebook, jeudi soir. 

On le reconnaît aisément sur les photos. Mais il était beaucoup plus jeune et avait les cheveux très foncés.

Les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires :

« Pas beaucoup changé depuis le secondaire cher Gino! »

« Même à 16 ans tu dégageais beaucoup de charisme! Tu es une des personnalités québécoises à avoir ce petit je ne sais quoi qui attire le regard »

« WoW beau bonhomme toujours aussi beau avec un sourire franc et honnête comme l’humain qu’il est devenue ´quel charisme et quel sens de l’humour j’adore l’écouter il est très professionnel et intelligent pardessus tout merci de faire partie de notre cotisiez pelle personne Merci »

« Trop cute »

Récemment, Gino Chouinard a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer haut et fort des entreprises qui usurpent son identité.

Rappelons qu'il a entamé sa dernière saison à la barre de Salut Bonjour

Plus tôt cette année, il avait annoncé qu'il cèderait sa place à quelqu'un d'autre. On ignore encore qui sera son remplaçant. 

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Facebook
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.