Gino Chouinard dévoile ses plans après sa dernière journée à Salut Bonjour
Nous sommes bien heureux pour lui !
C’est officiellement la fin de Gino Chouinard à l’animation de l’émission Salut Bonjour sur les ondes de TVA. Tout juste après la grande finale, Gino a accordé une entrevue avec le magazine 7 Jours et il en a profité pour dire ce qu’il fera cet été, ses projets futurs et à quoi ressembleront ses matins.
Gino a eu droit à de nombreux hommages durant la diffusion de l'épisode du 21 juin, dont Ève-Marie Lortie qui est venue dévoilé des statistiques hallucinantes à son sujet.
Durant une discussion entre Gino et le 7 Jours sur leur compte Instagram, Gino a répondu à diverses questions sur ses plans futurs.
Voici ce que Gino a répondu aux questions que le 7 Jours lui ont posé :
Question : À quoi va ressembler à ton prochain matin ?
« Je pense que je tombe un peu comme en vacances estivales comme c’est le cas chaque année. J’ai l’impression que c’est à partir de la mi-août, début septembre où là je vais sentir qu’il n’y aura plus de retour à Salut Bonjour. Il n’y aura pas de retour à la routine de l’automne. Il n’y aura pas de retour aux photos, aux entrevues promotionnelles.
Là je vais sentir une différence dans mes matins. Selon ce que je comprends de ceux et celles qui l’ont vécu pendant des années, le corps se réveille pareil à 3 h la nuit pendant des mois avant de s’habituer. Mais les premiers matins ça sera des matins en famille, relax avec mes enfants, ma blonde et les pattes sur le pouf à regarder Salut Bonjour possiblement en plus. »
Question : Quel vont être tes premières vacances ?
« On n’a rien de prévu cet été, ma fille s’est son bal des finissants, son après-bal, j’ai un peu de pêche en Gaspésie au saumon, au bar rayé et chez ma mère que vous avez vue tantôt à Lac-Mégantic où je vais aller passer du bon temps à la plage. »
Question : Tes prochains gros premiers projets, est-ce que tu as déjà quelque chose de prévu ?
« Alors là c’est le vide que je recherchais, j’en avais besoin, j’ai besoin de me lancer, j’ai besoin d’attendre de voir ce qui va se présenter à moi. »
Vous pouvez écouter le reste de son entrevue avec le 7 Jours en visitant la vidéo ci-dessous :
Un repos qu’il a amplement mérité !