Une superbe entrevue!
Notre légendaire Ginette Reno ne cesse de nous impressionner au fil des années, autant par son talent que par sa personnalité extraordinaire. Elle vient tout juste de faire une entrevue percutant avec Jean-Sébastien Girard, revenant notamment sur des problèmes qu'elle a vécu en lien avec son poids.
Ginette Reno est véritable légende dans la belle province et ailleurs sur la planète. Après 64 ans de carrière, l’amour des Québécois envers la chanteuse demeure encore extrêmement fort. Dans une récente entrevue, Ginette avoue être « désarmée par l’amour de ses fans. »
Ginette a accepté de s'entretenir avec Jean-Sébastien Girard dans un moment fort en émotions.
Elle a notamment parlé des problèmes de poids qu'elle a vécu par le passé.
« Il y en a que [leur vice], c'est l'alcool ou la drogue; d'autres, c'est le sexe; moi, c'est la bouffe. Je suis montée à 320 livres (145 kilogrammes). Je me suis sabotée, car j'avais très honte. [...] J'ai eu très peur du succès. »
- Ginette Reno
Elle s'est également ouverte sur la « vacherie » impliquant de la chanson de Céline Dion, L'amour existe encore, qui avait initialement été écrite pour elle par Luc Plamondon, mais qui a finalement été offert à Céline.
Une superbe entrevue ! On t'aime, Ginette !
Voyez le lien plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.