Monde de Stars

Ginette Reno est désarmée par l'amour de ses fans après 64 ans de carrière

Une carrière exceptionnelle!

Cimon Asselin

Ginette Reno est véritable légende dans la belle province et ailleurs sur la planète. Après 64 ans de carrière, l’amour des Québécois envers la chanteuse demeure encore extrêmement fort. Dans une récente entrevue, Ginette avoue être « désarmée par l’amour de ses fans. » 

Le magazine Rolling Stone a récemment dévoilé un classement qui fait énormément réagir en publiant les 50 plus grands artistes originaires du Canada de tous les temps. Vous retrouvez notamment Alanis Morissette au 9e rang et Céline Dion au 10e rang. À quel endroit figure notre légendaire Ginette Reno dans ce classement ? Nulle part et disons qu'il s'agit d'un manque de respect qui ne passe pas inaperçu. 

Ginette Reno est désarmée par l'amour de ses fans après 64 ans de carrière
Le Journal de Montréal


Tel que rapporté par En Vedette, Ginette Reno est toujours très touchée par l'amour de ses fans. 

En répondant aux questions de l'animatrice Sarah Charbonneau sur les ondes de 107.5 Rouge à Québec, la chanteuse a déclaré ceci alors qu'elle avait les yeux dans l'eau : 

« Il y a des moments là… je signe pis je fais… je ne peux pas croire comment je fais… merci mon dieu. Ça n'a pas de bon sens ! Tu vois ça après 64 ans, tout cet amour et cet admiration. Pis je fais… j'ai rien… je suis désarmée… totalement désarmée. »

- Ginette Reno


Elle ajoute avoir beaucoup de reconnaissance et que, lorsque l'occasion se présente, elle tente de remettre cette amour. 
 
On l'aime tellement ! 

Voyez le lien plus bas : 

Articles recommandés:

Source: En Vedette