Monde de Stars

Ghyslain de Survivor Québec bouleverse complètement les téléspectateurs en parlant de son père

Difficile de ne pas verser une larme en écoutant ses propos

Samuel Sirois

Il y a beaucoup d’action dans la 2e saison de Survivor Québec alors que l’animateur Patrice Bélanger et son équipe nous réservent toujours de grandes surprises depuis le début ! Lundi soir, Ghyslain Octeau Piché a raconté une histoire qui bouleverse complètement les téléspectateurs en lien avec son père. 

Qui remportera la saison 2 de Survivor Québec cette année ? Chose certaine, le retour en force d’Audrey Morissette brasse les cartes et elle a sorti un autre lapin de son chapeau dimanche dernier. 

La joueuse n’a pas froid aux yeux et elle a décidé de tout mettre en œuvre pour parvenir à montrer la porte de sortie à Jean-Michel Robichaud, qui était pourtant l’un des candidats marquants de l’aventure.  

Lundi soir, c'était au tour de Ghyslain Octeau Piché de retenir l'attention des téléspectateurs alors qu'il a fait preuve d'une belle ouverture en racontant une histoire en lien avec son père. 

Ce dernier avait des problèmes de consommation et il a touché le fond du baril. Un jour, Ghyslain pensait que son père s'était enlevé la vie et en se rendant à son domicile, il a finalement constaté qu'il était toujours vivant.

Les deux hommes ont vécu un moment extrêmement fort en émotion et le père de Ghyslain a finalement été chercher de l'aide pour régler ses démons. Aujourd'hui, ils ont une superbe relation père-fils. Il était très touchant d'entendre son histoire et elle pourrait être une inspiration pour d'autres personnes qui vivent des situations similaires. 

Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo suivante pour entendre son histoire : 

Ghyslain de Survivor Québec bouleverse complètement les téléspectateurs en parlant de son père
Noovo - Survivor Québec