Elle est plus qu'émue
Géraldine Lamarche est une figure incontournable de l'émission Salut Bonjour, et son charme naturel ainsi que sa bonne humeur communicative font d'elle l’une des personnalités les plus appréciées du public québécois. Cette semaine, elle a pris son courage à deux mains et a partagé son histoire de violence conjugale. La réponse des internautes a été époustouflante.
C'est avec beaucoup de tristesse et d'empathie que les Québécois ont pris conscience de son histoire et les réactions ont été nombreuses à travers toute la province.
Des messages de solidarité et des remerciements d'avoir dénoncer cette situation pour toutes les autres personnes qui subissent de la violence à la maison.
Géraldine ne s'attendait pas à autant d'amour et elle était franchement émue de lire tout ça.
Jeudi soir, dans une courte publication remplie d'émotion sur son compte Instagram, l'animatrice a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui l'ont entourée d'amour.
Je suis sans mot face à toute cette vague d'amour. Merci infiniment. Je souhaite de tout cœur renvoyer à puissance 1000 le support que je reçois aujourd'hui à toutes les personnes qui traversent actuellement une situation difficile. Je vous vois. Courage.
- Géraldine Lamarche
Vous pouvez voir le message initial qu'elle avait partagé dans l'article ci-dessous :
Que ce soit par ses segments dynamiques ou par son sourire chaleureux, Géraldine sait captiver les téléspectateurs chaque matin. Elle apporte une touche d’authenticité et de positivité à l’émission.
Les gens admirent sa personnalité rayonnante et son professionnalisme, et elle est souvent saluée pour sa capacité à rendre chaque téléspectateur un peu plus heureux pour débuter leur journée. Géraldine est ainsi devenue, au fil du temps, un visage emblématique et aimé de la télévision québécoise.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.