Monde de Stars

Géraldine Lamarche de Salut Bonjour prend la pose au soleil et elle est resplendissante

Elle est magnifique !

Samuel Sirois

La charmante Géraldine Lamarche de fait de l’excellent boulot à la barre de l’émission Salut BonjourDans les derniers mois, elle a vécu un moment difficile lorsqu’elle s’est fait piquer par une abeille en direct à la télévision. Sur les médias sociaux, Géraldine prend la pose au soleil pour faire l'animation de la météo et elle est resplendissante !


Géraldine Lamarche est une jeune femme rayonnante qui est toujours fort appréciée des téléspectateurs. Elle amène toujours une belle énergie lorsqu’elle présente la météo à Salut Bonjour.

Après s’être fait piquer par une guêpe en direct à la télévision, elle avait dévoilé un costume d’Halloween hilarant en octobre dernier et les commentaires ont été très nombreux. Vous pouvez voir son costume en cliquant ICI

Sur les médias sociaux, Géraldine prend la pose avec le levé du soleil pour faire l'animation de la météo à la télévision. 

Géraldine Lamarche de Salut Bonjour prend la pose au soleil et elle est resplendissante
Salut Bonjour Instagram

On adore la couleur du manteau !

Dernièrement, sur Facebook, Géraldine avait partager un message touchant et inspirant qui fait beaucoup réagir.

Voici un extrait de ce qu'elle a publié :

« Liberté 🌺💭 — Elle a toujours été très importante pour moi et je crois comprendre pourquoi.
À mon avis, la liberté c’est d’être alignée avec qui je suis. 💌 C’est de respecter mes valeurs, honorer ma personnalité et m’entourer de gens avec qui je me permets vraiment d’être moi. Je ne vois pas la liberté comme un échapatoire, un voyage ou une quête d’aventures... Au contraire, je pense qu’elle réside dans le choix de s’accepter et de s’assumer. Le travail d’une vie ! Lorsque je me prive d’être ou me culpabilise d’exister à ma propre couleur ; je m’éloigne de mon propre bonheur. »


Vous pouvez en apprendre davantage sur la suite de son message en cliquant ICI.

Articles recommandés:

Source: Salut Bonjour story via Instagram