Geneviève Tardif change de couleur de cheveux et le résultat est juste sublime

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La reporter et animatrice, Geneviève Tardif, a partagé une magnifique photo d’elle tout juste à la sortie du salon de coiffure! Alors qu’elle avait l’habitude d’avoir les cheveux blonds, la jeune femme qui nous réserve une belle surprise avec tout un changement de couleur.

Au revoir le blond et bienvenue au roux! C’est un beau changement capillaire que nous offre Geneviève Tardif sur son compte Instagram. Alors qu’elle était de passage par le salon de Max Gourgues (à qui on doit les coiffures de Ludivine Reding, Mathieu Dufour ou Alicia Moffet), la journaliste est ressortie avec une toute nouvelle coiffure. 

C’est un simple « Rouqine » qui accompagne la photo, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec un si beau résultat, la photo vaut milles mots. Voyez le changement capillaire de Geneviève Tardif ci-dessous : 

Dans les commentaires, le public semble assez conquis par cette nouvelle couleur :  

« WoW c’est très beau la couleur et ça vous fait bien! »

« J’aime trop »

« Bienvenue dans le club. superbe! »

« C'est super naturel j'adore !!! »

Il faut dire que lorsque l’on compare à ses anciennes photos, le changement est assez visible : 

« Quand je pense qu’on m’a dit que je ne pourrai jamais passer de la météo aux sports … Well… Here I am »
« C’est déjà la fin des Jeux olympiques de Tokyo! Quelle belle opportunité d’avoir eu la chance de travailler avec toute l’équipe de @rcsports. J’ai appris à la vitesse grand V et j’ai adoré mon expérience! Si fière de nos athlètes qui nous ont fait passer par toute la gamme des émotions. Des modèles de résilience, courage et créativité qui ont su trouver des solutions pour s’entraîner pendant la pandémie et rester motivés! Ils m’impressionnent Next … #Pekin2022 »

Récemment, Geneviève Tardif a annoncé co-écrire un livre jeunesse. On lui souhaite donc toute la réussite et le bonheur possible dans son futur!

« WHAT !? Je vais écrire un livre jeunesse!!! Genevieve Tardif autrice…en fait co-autrice avec la formidable Kim Nunès. J’ai bien hâte de vous en parler davantage suivez @les_editions_les_malins pour en savoir plus! Mais disons qu’ @ellesbrillentpodcast y est pour quelque chose…Suivez vos rêves, vous savez jamais ce qui peut arriver ! #newproject #writingabook #toutestpossible »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram