Geneviève Schmidt partage une rare photo avec son amoureux le designer Daniel Corbin

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est le couple qui fait tourner toutes les têtes ces temps-ci. Geneviève Schmidt vient tout juste de partager une belle photo avec celui qui partage son quotidien depuis quelque temps, le designer Daniel Corbin.

Celle qui animait le Gala Québec Cinéma à la fin du mois de mai a eu le temps de passer quelques minutes avec son chum en coulisses. Tout juste avant de partir animer la soirée de remise de prix, Geneviève Schmidt et Daniel Corbin ont pris le temps d’immortaliser cette soirée tout en importance. En effet, c’était la première fois que la comédienne animait une soirée de cette envergure.

Au détour des corridors de Radio-Canada, l’animatrice de la soirée et son chum se sont donc fait photographier dans un moment tendre et intime, en train de se tenir la main. Geneviève Schmidt a ainsi partagé cette photo sur son compte Instagram aujourd’hui. 

Voici la photo en question : 

« #MonHomme @danielcorbindcor » peut-on lire dans la description de la photo. 

Les photos du couple sont très rares, alors qu’ils se présentaient pour la première fois au grand public lors du tapis rouge de la soirée qui récompensait les artisans du cinéma au Québec.

« Geneviève Schmidt et son accompagnateur

Crédit photographe : Paul Ducharme »

On avait également pu apercevoir une photo de la comédienne et du designer en décembre dernier.

« #bonneannée #soireememorable #grimacedebonheur #31decembre #positifthinking #ecouterlebyebye  #pochecanada #ecouterinfoman #nancyriopelle she back pour 15 secondes #soyonsheureux #soyonssolidaire #soyonsresponsables #soyonsfous »

Trouver plus intense que soi . #hommefemme @danielcorbindcor

La comédienne est en amour et c’est magnifique à voir. Elle répondait d’ailleurs aux questions de Patrice Bélanger à propos de son couple, lors d’un épisode de Sucré Salé il y a quelques semaines.

« Tu sais, j’ai 42 ans et c’est la première fois que, c’est peut-être bien niaiseux, mais que je vois un futur avec quelqu’un. C’est niaiseux de ne pas avoir eux ce feeling là avant, ou de faire des mauvais choix avant, ou peu importe. Tu sais, il veut du bien pour moi, pour ma santé aussi. Je crois fondamentalement qu’il aime aussi ma drive. Je vois un regard aussi allumé quand je lui parle. Donc ouais, je me sens entre de bonnes mains. »

À savoir ce qu’elle fait pour lui, la comédienne répond avec beaucoup d’humour qu’elle lui apporte exactement la même chose, « et même plus ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook