Geneviève Schmidt écrit un message déchirant en lien avec le décès de son père
Des moments difficiles
La talentueuse Geneviève Schmidt est l'une des actrices les plus populaires de la belle province et vous pouvez la voir dans de nombreux projets, dans la série STAT et le film Nos belles-sœurs. Sur les médias sociaux, Geneviève a souligner l'anniversaire du décès de son père avec un touchant message.
Il y a sept ans, Geneviève Schmidt apprenait une bien triste nouvelle avec le décès de son père.
Elle vient maintenant de partager un message poignant pour souligner l'anniversaire de cette sombre journée.
Sur Facebook, Geneviève a écrit ceci :
« 7 ans déjà …. 7 ans ! … le chiffre 7 est supposé être chanceux ….
La chance d’avoir eu un père si formidable …. Tu me manque . Tu serais fier de nous .
On rit et danse encore sans ta présence… tu es présent a chaque décision de ma vie .
J’ai ton humour et ton caractère, ton impatience mais surtout le respect de l’autre .. je regarde encore l’emission secret d’histoire et le hockey en m’imaginant que tu sois a coté de moi. .. oui tu serais fier . Tu as bien fais ta job de père.
Chanceux , nous sommes ……. 🖤🤍🧸 »
- Geneviève Schmidt
On pense très fort à elle dans ces moments difficiles.
Vous pouvez voir Geneviève Schmidt se glisser dans la peau du personnage de Germaine Lauzon dans le film Nos belles-sœurs en compagnie de Guylaine Tremblay (Thérèse Dubuc), Anne-Élisabeth Bossé (Rose Ouimet), Ariane Moffatt (Yvette Longpré), Debbie Lynch-White (Des-Neiges Verrette), Véronic DiCaire (Pierrette Guérin), Valérie Blais (Lisette de Courval), Pierrette Robitaille (Rhéauna Bibeau), Diane Lavallée (Angéline Sauvé), Jeanne Bellefeuille (Linda Lauzon) et Maxime Leflaguais (Johnny).
Dernièrement, l'actrice a annoncé une superbe nouvelle concernant le film. Elle a publié ceci :
« Quoi de neuf ? Je te dirais que le film NOS BELLES-SOEURS est populaire ! Le “petit” monde sur grand écran est beau á voir .. rassembleur , drôle et nostalgique … un film pour tous. Meilleur démarrage d’un film québécois depuis des années... »
- Geneviève Schmidt
Voici ce qui est publié sur l'image :
« Déjà plus de 500 000 $ au box-office ! Meilleur démarrage d'un film québécois depuis 2019 ! »
Toutes nos félicitations pour ce superbe film et on vous souhaite d’obtenir des nominations !
Voici le synopsis du film Nos belles-sœurs : Dans un quartier tout sauf huppé de l'île de Montréal, à la fin des années 1960, Germaine Lauzon est l'heureuse gagnante d'un million de timbres grâce auxquels elle pourra enfin acheter par catalogue, tous les électroménagers, meubles, vêtements et autres accessoires dont elle a toujours rêvé.
Lorsque la ménagère invite sa fille, sa sœur et ses voisines à une petite soirée pour l'aider à coller tous lesdits timbres dans les nombreux livrets de commandes, la jalousie s'installe de plus en plus chez ces femmes appartenant à une époque qui tarde à être révolue. Inspiré de la pièce « Les Belles-sœurs » de Michel Tremblay.