Geneviève Guilbault prend la pose en rose bonbon avec ses enfants et ils ont tellement grandi
Une famille magnifique !
En décembre 2017, la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, donnait naissance à son premier enfant. Aujourd'hui, elle est maintenant la maman de deux beaux enfants qui portent les prénoms de Capucine et Christophe. Sur son compte Instagram, Geneviève a publié une superbe photo en famille et elle porte un magnifique chandail rose bonbon.
Geneviève Guilbault devenait maman pour la première fois le 27 décembre 2017 en donnant naissance à sa fille Capucine.
Par la suite, en janvier 2020, la maman accouchait de son deuxième enfant et il s'agit d'un garçon qui porte le prénom de Christophe.
La vice-première ministre du Québec forme maintenant une famille magnifique en compagnie de son conjoint, Mathieu Lacombe, et ses enfants qui sont maintenant âgés de 6 et 4 ans.
Sur son compte Instagram, Geneviève a partagé une magnifique photo alors que nous pouvons la voir avec un chandail de couleur rose bonbon. Voici ce qu'elle a publié :
Geneviève Guilbault a également livré un touchant hommage à Brian Mulroney et elle a écrit ceci :
« Cérémonie émouvante ce matin, alors que nous avons célébré la vie d'un grand homme, le très honorable Brian Mulroney.
Rarement assiste-t-on à autant d'hommages, et surtout, à une telle unanimité quant à la qualité et à l'authentique humanité d'une personne. Bien sûr, son intelligence et son immense legs politique comme premier ministre sont incontestables. Pour nous, au Québec, sa capacité résolue à insuffler et symboliser notre fierté et notre spécificité québécoises est à jamais gravée dans notre mémoire collective et politique.
Et au-delà des prestigieuses fonctions qu'il a occupées, sa gentillesse, sa générosité, son souci des autres et son talent naturel pour faire sentir les gens importants sont autant de qualités qui font de lui ce grand homme.
Toutes nos condoléances à sa belle et grande famille.
Merci pour tout, M. le premier ministre. 🤍 🕊 »
- Geneviève Guilbault
Voyez la publications plus bas :