Monde de Stars

Geneviève Guilbault fête les anniversaires de ses enfants et elle partage une adorable photo

Un grand moment pour eux !

Cimon Asselin

La vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault, devenait maman pour la deuxième fois en accouchant de son garçon en janvier 2020. Aujourd’hui, le petit Christophe a maintenant 4 ans et sa sœur, Capucine, a 6 ans. Le duo frère et sœur célèbre leurs anniversaires dans la même période et pour l’occasion, leur maman a publié une adorable photo. 


Le 27 décembre 2017, Geneviève Guilbault devenir maman pour la première fois en donnant naissance à sa fille Capucine. Puis, le 4 janvier 2020, la maman accouchait de son deuxième enfant, un garçon qui porte le prénom de Christophe.


Il y a un peu plus d’une semaine, Capucine célébrait ses 6 ans et maintenant, Christophe fête ses 4 ans. Geneviève Guilbault en a donc profité pour organiser les célébrations en même temps afin qu’ils puissent profiter ensemble de ce beau moment.


Voici ce qu’elle a publié sur Instagram : 



6 ans et 4 ans pour nos bébés d'amour!
- Geneviève Guilbault 


Geneviève Guilbault fête les anniversaires de ses enfants et elle partage une adorable photo
Geneviève Guilbault Instagram


Une famille magnifique ! Tellement mignon ! 

En 2023, l’émission La vraie nature diffusait un épisode incroyable avec Laurence Jalbert, Antoine Vézina et Geneviève Guilbault.


Cette dernière nous a offert une superbe entrevue, faisant preuve d’une belle ouverture et elle a notamment discuté d’un moment difficile en lien avec la tragédie de Lac Mégantic. Vous pouvez revoir son passage à l'émission en cliquant ICI

Voyez la publication de Geneviève Guilbault plus bas : 

Articles recommandés: