Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Geneviève Everell nous offre de ses nouvelles après ses traitements de chimiothérapie

Elle est tellement courageuse !

Samuel Doiron

Depuis de nombreuses années, Geneviève Everell ne cesse de nous surprendre avec son entreprise Sushi à la maison. Elle est un modèle pour les entrepreneurs, elle qui s'est bâtit une belle entreprise et qui reste fidèle à sa passion, celle de faire plaisir au gens avec la nourriture. Malheureusement, il y plusieurs mois, nous apprenions qu'elle était atteinte d'un cancer du sein et aujourd'hui, elle avait une mise à jour à nous partager. 

Si vous suivez Geneviève Everell sur les médias sociaux, vous savez à quel point cette femme est une véritable perle et un rayon de soleil. Malgré l'épreuve de son cancer, elle continue d'être active et de partager de délicieux plats sur les réseaux sociaux.

Elle tient aussi ses abonnés au courant de ses traitements et des épreuves qu'elle traverse dans les derniers mois.

Ajourd'hui, elle annonçait qu'elle avait terminé ses traitemetns de chimio :

DERRIÈRE CHIMIO INVASIVE 6/6 👌🏼☀️💥

J’me suis grimmée !!!!

Ce fût 6 fois aux 3 semaines depuis mi-mars 2024 !
2 perfusions de molécule ciblée d’une durée de 3-4h
+
2 perfusions de chimio considérée forte du nom de Taxotere et Carboplatine * d’une durée aussi de 3-4h

Total de perfusion de 6-8h par traitement . 💊

Accompagnée d’une multitude de médicaments à prendre à la maison: cortisone ( stéroïdes ), Lapelga ( injection à la maison ) pour réanimer mes globules blancs, médicaments contre la nausée, pour le 💩, pour le sommeil (au besoiny, mais je suis pas fan) et mes brûlements d’estomac + claritin (oui, oui, ça semble improbable, mais ça aide à gérer les douleurs physiques de Lapelga … va savoir lol ) et aussi des tylenols pour les muscles 💪🏼 au besoin et mon magnésium qui s’invite au party !

TERMINADOOOOOO mon cocktail d’ici vendredi 😅😅😅😅😅😅😅🤩🤩🤩🤩🤩🤩 et BY THE WAY, je vous rappelle que prendre une tylenol me confrontait vraiment avant toute cette aventure!

L’infirmière me confirme que c’est très probable que ça soit pas aussi pire que le traitement #5. C’est aléatoire, ça l’air ! L’accumulation joue sur la fatigue et pas les effets secondaires 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

 - Geneviève Everell

On lui souhaite tout le courage du monde pour la suite !

Geneviève Everell nous offre de ses nouvelles après ses traitements de chimiothérapie
Miss sushi a la maison - Instagram